Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 euh.....j'ai quand mm 8h de droit par jour pendant 1 mois coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Même le week end??????????????????????? Bah tu viendras quand????????????????Pis le droit c'est plus digeste bourré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nan mais t'inquiète au milieu j'ai une semaine light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah bah voilà, on pourra picoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Annep a écrit:Ah bah voilà, on pourra picoler!!Ah ben je vois que le niveau des gens de chevaux n'a toujours pas évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 melanie tu prépares quoi exactement ? il me semble que tu l'as dit mais je ne m'en souviens plus , je parle boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je prépare le DPLG, diplome qui me permettra de me mettre à mon compte en tant que Géomètre Expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 waouuuu super ca , beau metier, alors plein de reussite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça c'est un métier où faut savoir rester sobre, sinon je te dis pas la gueule des tracés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci Mimi c'est gentil ! t'as raison Pao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Wouai d'accord c'est mal partit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Citation :Ah ben je vois que le niveau des gens de chevaux n'a toujours pas évolué fjjhjhgj Mais moi j'ai des chevaux que depuis 4 ans!!!!!!!!! J'picolais déjà avant!! Bof c'est pas important la précision des tracés.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Heueueueu il ne devait pas y avoir de nouvelles photos par ici ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 eh bah nan c'est ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais enfin si il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Décidement aujourd'hui je ne fais que des bulles Je crois que c'est le mistral, ça rend fada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 priez avec moi au lieu de dire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok pour prier; mais pour quelle raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Prier pour le beau temps le week end prochain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En même temps il y a des sujets de prière un peu plus grave que celui là . Ce serait déjà pas mal de prier pour ceux là...Mais bon si c'est si important pour toi... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi j'prie pour ton beau temps dés que j'ai fini de prier pour les pieds de Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Faudrait ouvrir un post de prières........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le post des prières !!!! trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 on a bien fait la danse des coucougnettes pr que la couille d'Aldé descendeon peut bien faire la danse du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La danse des coucougnettes , vous avez filmé j'espère , c'est un truc que je n'ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mais nan !!! c'était sur un post !!! demande à Anne on a pas osé faire ça en vrai quand mm !!!.....quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et bien pour la danse des coucougnettes d'Aldé euhhhhhh cela lui a couté la peau du c. à Mimi au secoursssssssssssss bonne chance pour la danse du soleil cela risque d'être tempête de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 roooo pauvre melanie, meuh non va pas faire chaud , mais je ne crois pas qu'en fin de semaine il fasse mauvais tiens melanie une petite danse pour avoir le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 copieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ba quoi ils sont mignons tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hé ben, y en a qui fument de drôles de choses par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 NAN mais franchement du grand n'importe quoi icimoi aussi veux qui fasse bôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vous êtes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bin voui clems on dit bien "soyons fous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon et bien j'ai utilisé un peu de vos prières pour les pieds de Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espérons qu'elles seront aussi efficaces pour le soleil pour Mélanie!!!!!! Et un peu plus fiable que pour les baboules de aldé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Melanie a écrit: mais nan !!! c'était sur un post !!! demande à Anne on a pas osé faire ça en vrai quand mm !!!.....quoique J'avais bien compris, c'était pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Neige jeudi et vendredi, pluie samedi et nuageux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 onigiri a écrit:hé ben, y en a qui fument de drôles de choses par ici Ouai c'est bien ce que je disais plus haut ; apparement elles fument pas , elles boivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cécilia a écrit:Neige jeudi et vendredi, pluie samedi et nuageux dimancheViiii je confirme !!! Là c'est un miracle qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais non mais non ! chez nous ils annoncent la pluie jeudi et vendredirares averses samedi matin et pour le reste beau on y crois ! on y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ou mieux on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Alors on a le droit d'avoir des photos de la sortie du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'ai vu les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites