Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - 2 ans.....

Messages recommandés

zee
et encore, j'ai pas mis les passages où il croit avoir arrêté de filmer et qu'il marche avec la camescope en main ! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau, tout propre j'adore sa robe <3 je te rassure la plus part des chevaux broute plus vite que leurs ombre fjjhjhgj ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ton loulou mélanie tre j'adore son marquage et la couleur de sa queue, ça fait trop jolie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi aussi j'ai eu le mal de mère fjjhjhgj en tout cas Answer est toujours aussi beau j'adore vraiment sa bonne bouille et son beau marquage tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon melanie je vois que ton dadou bosse aussi bien que le mien la tete dans l'herbe c'est leur sport favori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il commence à ressembler à un jeune étalon, j'aime bien son attitude quand il court, même si je sais que ça n'est pas son sport favori mpmp Mais il porte joliment son encolure, et qu'est-ce qu'il a pris comme rondeur, il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il brille de 1000 feux!! rfre Il éblouit!!!!!!!! Mais la vidéo fout la gerbe!! fjjhjhgj

T'inquiète, il trouvera la motivation pour courir quand il aura une jument en chaleurs qui court devant! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop beau ton gros ! rfre
Par contre en effet, moi aussi j'ai failli dégobiller mon ptit déj ! fjjhjhgj mais bon il paraît que c'est l'intention qui compte alors si déjà t'as une vidéo de BBChwal tout propre, on va pas râler hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d'abord gjyguy
c'est mon chéri qui a filmé moi je courrais derrière la patate, peux pas tout faire
mais au moins, on voit qu'il est redevenu blanc fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj en fait en voyant la vidéo, on se demande si ton chéri n'est pas en train de vivre la même chose que toi.... fjjhjhgj J'l'imagine bien au loin en train de courir, sauter, etc pour faire avancer bbchwal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah figure toi que non, il était assis sur un bidon, bien calé, c'est ça le pire ! fjjhjhgjfjjhjhgj
il avait peur de se prendre BBChwall dans la tête en fait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est qu'il zoom à fond et donc si tu bouges ta main d'1 cm, à 100m ça bouge d'1 mètre ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre L'est trooooop beeeaaaaauuuu!!!!!!!!!!! wxc



Citation :
qui galope (sans trop de motivation) dans la carrière dsdd


Ben au moins y galope le tien! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii biz

ouais c'est vrai qu'il galope (comme un cheval à bascule) mais il galope boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi canon !! Et pour ce qui est de brouter, mon yéti est pareil fjjhjhgj Je lui apprends la cession à la longe vers le bas .... Bah il a appris de suite, ben Vouii il y avait une belle et grosse touffe d'herbe sous son nez PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
on voit qu'il est redevenu blanc fjjhjhgj


A mon avis, pas pour longtemps edez pourquoi il ne sont pas auto-nettoyant qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

Juste pour vous faire partager les 2 photos prises par mon prof avec son tel le jour où Answer a eu pour la 1ère fois une selle sur le dos.....(je ne sais plus la date, qfsfqs mais ça fait qq mois je crois...il avait encore de la 'stache fjjhjhgj )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi, t'as le même problème que moi et ton poney est trop court ou c'est la selle qui était trop grande??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'allais dire, y'a pas des masses de place pour la selle, faut pas qu'elle soit plus longue mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est la selle de mon prof donc forcément pas adaptée à ma patate mais ça va c'était juste pour tester et il a été exemplaire pour une 1ère de la pose du tapis au sanglage et à la séance de travail avec après
là côté selle, on le laisse tranquille jusqu'à cet hiver....je devrais avoir pr Noël une Wintec qui me servira pr son "débourrage"
en attendant, jle laisse tout nu mon gros erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout nu ou habillé (d'1 selle.. erre ) il est très beau bbchwal !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha essayage de selle, trop beau ton chwal orange moi la mienne ne va encore pas elle tourne pffff mais j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'ai déjà dit qu'c'était pas un poussin mais un girafon!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ? tu l'as douché ??

j'espère que non avec le temps qu'on a ce soir ......... ça n'aura servi à rien mpop
pfffffffffff ......... marre ! on se croirait en Bretagne en ce moment eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos avec la selle, en effet il était plus jeune, il a forcit depuis edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voui je l ai douche
quand je suis arrivee , Mossieur etait vautre dans la boue et se roulait dans le crottin
il etait plus bai que pie alezan

une bonne douche pr tester les nouveaux shampooing et demelant
et pr rafraichir les idees car il fait l etalon depuis cette semaine fjjhjhgj

jlai rentre au pre et l orage a commence... fjjhjhgj
enfin, c est toujours un peu de crasse en moins pr la prochaine fois
le we prochain il y a droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par texto, l'orage ça a fini de le rincer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sauf que jl ai rince deja presque 1/2h ! lol
pas grave ca mfait un entrainement avant le concours fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le alezan cache l'agouti normalement... bizarre qu'il se transforme en bai!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu voir ton loulou
il est vraiment Superbe magnifique et avec ses yeux bleu ha hou !!!
Qu'es qu'il a l'aire grand et que 2 ans ,il va arrivé a combien une foi adulte ?

En tout cas je comprend que tu as craqué pour lui .

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo je n'avais pas vu les dernières photos il est vraiment canon sqd arffff ca fait plaisir de savoir que chez vous aussi le temps peut être pourriiiiiiiiiiiiiiii YEAH

Tu disais plus haut qu'il fait son étalon depuis qqs jours,il se réveille le poussin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lorish biz
il devrait finir aux alentours des 1m60 je pense dsdd


le bonheur dans le pré a écrit:
rhooooo je n'avais pas vu les dernières photos il est vraiment canon sqd arffff ca fait plaisir de savoir que chez vous aussi le temps peut être pourriiiiiiiiiiiiiiii YEAH

Tu disais plus haut qu'il fait son étalon depuis qqs jours,il se réveille le poussin??


merci pour lui drffebiz

bah écoute, le mode nétalon n'aura duré qu'une semaine
je le faisais broutter dans les allées et il était chaud patate depuis qq jours
il a voulu boxer à travers la cloture un hongre qui était au pré avec une juju en chaleur et s'est un peu "cabré" (un bien grand mot fjjhjhgj , on va dire qu'il a décollé de 20 cm en voulant taper des antérieurs)
je l'ai engueulé et foutu une torgnolle, si bien qu'après, il boudait
NON on ne fait pas son kéké quand môman est au bout de la longe !! non mais oh !!!

et ce we, j'ai retrouvé mon chamallow, tout gentil et tout mou, qui préfère rester dans les jupes de sa môman bipède que d'aller courir après les fiilles fjjhjhgjfjjhjhgj

bah disons qu'il fait un peu plus son beau devant les autres entiers, qu'il essaye de chanter un peu plus et fait le flehmen devant les filles en chaleur mais ça s'arrête là, il est pr le moment toujours très respectueux avec moi :luv:


niveau boulot, on a arrêté les balades un moment pr qu'il se reconcentre sur le travail sérieux et je dois dire que je suis fière de ce qu'il me donne en ce moment
on bosse le départ au galop, il adore ça, on fait mm des changements de main au galop avec changement de pied, j'adooore sa bouille quand il me vient droit dessus avec ses 2 oreilles bien pointées vers moi et ses yeux malicieux et qu'il fait un ptit bond au dernier moment pr changer de pied tre

on a repris les douches (lol) et j'ai aussi bossé le trot en main (obligé pr le concours d'Uzes), il reste bien à sa place et maintenant si je cours trop vite pr lui ( moi ? courir vite ? :/ ) il prend le galop mais tout en restant respectueux

c'est vraiment un AMOUR mon gros, je l'aime tant tre


bon, les prochaines photos et vidéos seront celles du concours IC d'Uzes, ce samedi 09/06 :hehe::woohoo::woohoo:
et il sera...............propre :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...