Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - 2 ans.....

Messages recommandés

Roh là là, trop hâte de vous voir propres et bien habillés tous les deux!!! erre (enfin propre pour lui hein, toi tu as l'air d'y être assez souvent!! fjjhjhgj)

Tu emmènes Guy? Tu feras la qualif loisir avec Answer monté par Guy???? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, moi aussi je vais me laver pr l'occasion fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

je stresse un peu mais j'ai hâte en mm temps
et lui, le pauvre, il ne sait pas encore ce qui l'attend edez

sa 1ère sortie !!! j'en reviens pas comme le temps passe vite dedede

oui bien sûr qu'on amène le Guynours, il est toujours avec nous (enfin, sauf quand il nous perd)
je crois pas que j'aurai le droit dle faire monter Ans pr la qualif loisir jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu te laves, tu mets du démêlant, du lustrant, du talc dans la crinière et hop!! edez Tu seras bien assortie à Ans!!!

Tu m'étonnes, moi je stresse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Min, j'aurais du prévoir un baudrier de sécurité relié au licol pour que Guy puisse monter en toute sécurité!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
je compte sur toi coupine pr m'envoyer des textos qui me feront rire et déstresser le vendredi matin hein biz

mpop:++::woohoo:
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matin matin???? :o C'est quelle heure le matin pour toi??? Pour moi c'est pas avant 9h hein!! erre

Bah déjà t'as un colis déstressant qui arrive!!!!!!!!!!!!! edezedezedez Enfin du moins y'a un truc qui va te faire rire.... enfin j'espère, parce que si les 3 te font rire, ça craint.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah matin matin je pense car on va sûrement décoller en début d'aprèm
donc il faudra que ma patate douce soit lavée (2 fois mini voir plus en fonction de son état d'encrassement Rolling Eyes ) et séchée et mes affaires prêtes mpop

rhooooo j'ai peur d'oublier des trucs maintenant ayé !! PAFF

jpense attaquer vers 9h30 drffe


mdrrrrr pr le colis
c'est pas un colis piégé au camembert hein ? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah note tout ce que tu as à prendre et à faire!!! Sinon ça va te rajouter du stress! J'te jure, j'suis en stresse pour toi..... pis j'espère tellement que tu auras mon colis que ça me stress encore plus!! fjjhjhgj

Ah j'y ai pas pensé!!! Un camembert bien puant de Normandie!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu peux!! erre J'ai testé pour vous!! fjjhjhgjfjjhjhgj Bon j'garantie pas l'état de mon foie maintenant.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite un super concours ! j'espère qu'on aura de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de trouvé ton poste !! il et super beau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez cartonner, beaux comme vous êtes tous les 2 (oui je sais le présentateur ne rentre pas en ligne de compte lol)
Hâte de voir les belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulette drffebizbiz
moi ce que je veux c est surtout qu il soit sage, egal a lui mm
et qu il entre au SB
le reste c esr du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si la personne qui présente ça compte!!! Il y a des points de présentation et il me semble que dedans tu as des points de tenue, de propreté, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oué?
donc ce serait quoi la tenue présentable pour une femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi spécifiquement, tailleur blanc et tallons aiguilles!! erre Comme d'hab quoi!! erre

J'en sais rien, je ne suis même pas certaine que ça compte beaucoup dans les points, mais l'année dernière j'ai entendu les juges dire qu'il y avait des points de présentation et que dedans comptaient la propreté du cheval, la tenue correcte du meneur, etc.... A voir si c'est écrit dans le règlement ou pas, je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les talons dans le sable du manège j'imagine la scène fjjhjhgj!

en gros,faut pas y aller sur survet et baskets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'imaginais bien un cadre avec une photo de toi avec ton ciré vert, tes bottes pleines de boue et les cheveux dans le vent.... et juste à côté, une photo de toi en tailleur blanc et talons!! fjjhjhgjfjjhjhgj (maquillée et tout, bien sûr!! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tailleur et talons,c'est faisable (mais vu mon gabarit,ça sera super moche fjjhjhgj),mais maquillage,non,je fais pas mal d'allergies

et encore,tu ne m'a jamais vu dans ma combi d'agriculteur super sexy fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tout va bien se passer, stresse pas trop dedede ...hâte de voir des photos, vous allez être superbes tous les deux, comme d'hab'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'veux voir la combi!!!!!!!! feqef Et j'te montrerai mon ciré intégral!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho comme j'ai hâte de voir les photos!! feqef Tout va bien se passer de plus, vous êtes tellement bien et beaux ensemble, que vous allez faire un CARTON!!! Je vous le dis ces deux là faut retenir leur noms!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super mélanie rfre vous allez cartonner c'est sur mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo merci les filles pour vos encouragements dsdd ça me touche bizbizbiz

allez, J-3 avant le grand départ feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
ah oué?
donc ce serait quoi la tenue présentable pour une femme?


bah dans le règlement il est dit de préférence des vêtements blancs
du coup, comme c'est pas trop dans ma garde robe, j'ai dû acheté des fringues blanches ce we Rolling Eyes

je vous mets une photo en spoiler car j'ai honte dsdd
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj en plus c'est toi qui pose! zee

Bon courage pour ta présentation, ça va aller comme sur des roulettes, t'en fais pas!
Pour la tenue oui ça compte mais j'ai déjà vu des meneurs en blanc mais c'était des survet'!
et j'ai entendu dire les juges qu'il faut être accordé au cheval donc en général blanc c'est propre mais beaucoup se mettent en noir et blanc avec leur cheval pie! drffe

Mais bon la tenue c'est pas le plus important, tant que tu es propre sur toi ça ira!
Puis j'en ai vu présenter leur cheval habillé n'importe comment, le cheval avec un licol tout pourrit sorti d'une vieille écurie et pourtant le cheval était accepté au SB...
Comme dit ils regardent avant tout la "qualité" du cheval! mkmk

Allez déstresse, ça va aller tout seul, tu vas passer une super journée et Ans aussi, ça va lui changer! Puis il connait déjà ce que c'est que d'être au milieu d'autres chevaux, il vit dans une écurie quand même... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va je stresse moins là déjà, j'ai hâte d'y être dedede

bon bah s'il faut être assortie au cheval, va falloir que je m'achète une chemise orange alors fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

ah j'ai trouvé la tenue idéale !! rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj et bien en lisant ça j'ai d'autant plus hâte que tu reçoives mon colis!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 avant le grand départ YEAHYEAH

je pense avoir tout acheté, tout préparé, reste plus qu'à nettoyer le matos ce soir et la patate vendredi matin.....et surtout ne rien oublier le jour J....(du genre appareil photo ou camescope PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah note sur ta liste ce que tu ne dois pas oublier!! erre Genre la tenue de l'équipage!!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes pas ma Christine drffe
il va etre mitraille mon poussin
j espere qu on sera a la hauteur pour que tu sois fiere de ton poupou bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!! Dernière ligne droite pour la patate, je suis sure que vous allez assurer!! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez tout déchirer sa mère ! fjjhjhgj (enfin déchirez pas tout non plus, les orga risquent de râler un peu sinon lol)
Hâte de voir les photos de vous beaux comme des camions neufs !
Un gros MERDE ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pr vos encouragements bizbizbizbiz

bon ben on y est presque, demain c'est le grand et dernier jour des préparatifs vnbnc

une matinée shampooinage m'attend, puis on va essayer de garder la bèyte propre jusqu'au départ en début d'aprèm.....le challenge PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON passera te chercher vers 14h erre
Avec seulement 2 chevaux ça va etre cool, on va pouvoir prévoir les maillots pour se baigner au gîte fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...