Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - 2 ans.....

Messages recommandés

almarie a écrit:
ON passera te chercher vers 14h erre
Avec seulement 2 chevaux ça va etre cool, on va pouvoir prévoir les maillots pour se baigner au gîte fjjhjhgj


YEAH

de toute façon, jcrois que je vais le doucher en maillot de bain et bottes de pluie
car à chaque fois je finis trempée jusqu'au slip fjjhjhgjfjjhjhgj
sauf que là jrentrerai pas à la maison me changer edezfjjhjhgjfjjhjhgj

je t'appelle ce soir ma belle drffebizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais nous on parta vendredi à 14h alors je le lave le matin et je le remets pas à son paddock drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! :++: je stresse pour toi!!!!

fjjhjhgjfjjhjhgj

Allé allé, courage, dans 2 jours t'as un cheval officiellement Irish cob (d'ailleurs après ça, t'es interdite sur ce forum :interd:fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça va alors on est plusieurs à "stresser" LOL Moi aussi ça commence à m'envahir, peur de pas avoir tout le temps qu'il me faut pour tout gérer sans rien oublier!!!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais notez dans un carnet les filles!!!!!!! Sans rire, même les trucs basiques à ne pas oublier, ça permet de se vider le cerveau de au moins ça! drffe

Pensez à votre seau!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là là quelle chance, je suis toute contente pour toi!
tu vas stresser mais en même tu es accompagnée, ça va le faire!
Il va rentrer au SB c'est sur! sqd
Peut-être pas tout de suite en reproducteur parce que à 2 ans ils font les difficiles mais au moins il sera IC, te restera plus qu'à le représenter si tu veux qu'il soit étalon agréé! sqd

Allez partez bien et fait une liste sinon tu vas en oublier c'est sur! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon, à 2 ans, je ne compte pas le faire agréer étalon
puis avec les nouveaux règlements, une fois entré au SB, il me suffira d'envoyer un certificat véto pour demander l'agrément

je verra plus tard, quand il aura fini de grandir (enfin, de se remplir plutôt) et s'il est toujours entier d'ici là pour tenter l'Elite drffe

là je veux juste qu'il entre au SB et m'amuser sur la QL erre


étrangement, je ne stresse plus du tout, plus on approche, plus je suis excitée comme une puce et trop contente en fait de passer une journée entourée de poilus, de copines, au soleil sqd
(en fait, je crois que c'est Anne qui a récupéré tout mon stress fjjhjhgjfjjhjhgj merci Coupinette biz )

je crois que je vais faire une liste aujourd'hui au bureau, ça m'occupera et ça sera utile
hier, jsuis encore allée chez Padd (ils doivent me prendre pr une tarée depuis qq semaines ==^ ) j'avais oublié des élastiques pr le tresser pr le trajet et je lui ai pris un licol avec dla moumoute pr le transport car j'avais peur qu'il se blesse à cause du frottement de son licol en cuir qui est assez fin PAFF

j'ai mm passé ce nouveau licol (noir) à la machine hier soir de peur qu'il déteigne sur Answer quand il va transpirer !!!! PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj

on est jamais trop prudent erre
les bottes sont cirées et lustrées, le filet aussi, les vêtements blancs sont encore blancs

rhaaaaa !!! trop de choses à faire PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai t'as tout prévu quand même! edez
c'est bien tu penses à tout. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(en fait, je crois que c'est Anne qui a récupéré tout mon stress fjjhjhgj fjjhjhgj merci Coupinette biz )
ça me fait plaisir de me sentir utile pour t'aider!!! errebizbiz

Sinon, mets lui une combi intégrale néoprène comme tu l'avais proposé pour Barry!! erre Comme ça on verra si ça fonctionne!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nan ! je voulais l'envelopper dans du célophane sinon geer

un rouleau de printemps!! fzefzefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, sur tes conseils, j'ai fait ma liste de choses à ne pas oublier.......

j'en ai 2 pages !!! :woohoo::woohoo:

j'ai quand mm écrit sur ma liste de ne pas oublier : le chien, les slips, le soutif, des biscuits.........

je viens de penser que j'ai pas mis l'appareil photo et le camescope et encore moins mis de penser à charger les batteries !!!!!! :oPAFFPAFF

des fois, jme demande si jsuis pas blonde fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj nan mais sérieusement, la liste, c'est un p'tit cerveau à côté de ton cerveau, ça évite d'encombrer le tien avec ça!!!

Par contre , ne perds pas la liste!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Un truc con, prends une éponge au cas où t'as besoin de frotter ton gros qui aura une trace de chiasse à cause du stress!! erre Pense au PQ aussi, des fois y'en n'a pas dans les chiottes publiques!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tout ce qui est PQ, c'est mon chéri qui s'en occupe, c'est son rayon fjjhjhgjfjjhjhgj

putain, j'ai oublié la bouffe pr le chien !!!! PAFFPAFF
(remarque il mange des floconnés et de l'herbe ce couillon, pas besoin de croquettes fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

PENSEZ A VOS PONEYS SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te soutien ma tite melanie, vous etes trop beaux tous les deux, vous aller casser la baraque biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
je te soutien ma tite melanie, vous etes trop beaux tous les deux, vous aller casser la baraque biz


C'est clair !! Y a aucun doute o°=

Elle va être chouette cette journée YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:


des fois, jme demande si jsuis pas blonde


Hé!!!attention avec les blondes!!!

Bonne chance et amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEEEEEEZ Mel et Answer!! Le fan-club vous soutient!! Un M, un E, un L, un A, un N, un S, un W, un E, un R...MEL et ANSWER wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu YEAHYEAH (faut m'imaginer en jupette avec les ponpons erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour rfre YOUHOUUU Ca me donne envie de retourner en concours edez ^^

hâte vraiment hâte de voir des photos de ton beau gosse et des autres aussi mais bon edez

Bon amusement rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir demandé l'autorisation de vous les transmettre, voici les 1ères news pour le fan club!!!!

Ils ont passé haut la main la qualif loisir et ont obtenu la mention élite!!!!! YEAH

Idem pour Alice et Archy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Dans quelques minutes, après le passage des juments, Answer et Mélanie passent en Iti!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUU en même temps ça ne m'étonne pas ^^ ils font un travail génial ce deux là rfre

Moi je dis vivement les photooooooooooos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, Answer est officiellement un Irish Cob!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial! Et en plus je dois dire que je n'en doutais pas. Felicitations Melanie! sqdgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières news, elle est 1ère au M&A pour les poulains! drffe Et là elle conduit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...