Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - 2 ans.....

Messages recommandés

Toutes mes félécitations!!
trop génial pour l'élite loisir!!!
et bravo pour l'entrée au SB IC! sqd

j'espère réussir l'élite aussi avec Léo cette année (la semaine prochaine) mais bon si on le fait pas c'est pas grave, je le bosse pas alors il arrive brut! edez

trop contente pour vous!!!!! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai que des videos mais pas encore fais les montages drffe
ya celles d Alice sur son fbook et j attends celles d Alex biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trie ce soir les photos , je ne les ai pas encore regardé mais en déchargeant j'ai cru en voir de belles edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais c'est pas urgent hein dsdd

(tu les retouches pr enlever mes joues rouges hein ? edezfjjhjhgj )

merci ma chérie bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas FBook,
quelques photos de nous au concours d'UZES ce Samedi 09 Juin
prise par Alice ( biz )

je ferai un résumé écrit plus tard pr ceux que ça intéresse drffe
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, superbes, et pour finir, superbes !
Et bravo pour ces beaux résultats dans le titre ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE que ce soit lui ou toi d'ailleur drffe
Un grand bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà juste 2 drffe
en attendant que Lenny finisse de déjeuner ..... tout le reste ce soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, la 2è photo c'est pas là que tu voulais que je reste de dos et que j'me retournais à chaque fois ? PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj
joli résultat mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!! rfre Z'êtes trop beaux tous les deux!!!! :luv:

Bon par contre, il est 10 fois trop grand ton machin!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Tu lui avais mis quoi comme mors? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mors de filet en cyprium pr que ça soit assorti à la chainette dorée double brisure canons fins
par contre ça a noirci le cyprium jsais pas si c'est normal qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo ce que vous etes beaux tout les deux rfre et en plus des beaux resultats mkmk
dit donc melanie je pense a un truc ca pas été trop dur de l'empecher de brouter gfgsd je vois bien le mien avec la tete en bas cherchant l'herbe fjjhjhgj

tu as autant de "crinière " que lui erre

bravo a vous deux et en plus un temps magnifique ca aide drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mimi pr ces compliments bizbiz

non pas dur de l'empêcher de broutter car il y avait tellement de copains et copines poilu(e)s qu'il gardait la tête en l'air la plupart du temps
après, entre les passages il brouttait qd mm mais avec le mors c'est pas facile drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux , c'est vrai qu'il avait de quoi avoir la tete occupée drffe et le tien aussi est entier pas de soucis de ce coté la non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as autant de "crinière " que lui erre
ah nan, Mélanie a plus de crinière!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un peu la crinière de MArco en fait!! errefjjhjhgjfjjhjhgj En moins puante j'imagine! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tous les deux!!! Bravo encore pour ces beaux résultats!!!
Moi je suis jalouse, j'arriverai jamais à ça, le mien il arrête de bosser un mois, il sait déjà plus marcher en longe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est parce que c'est l'age bête clems! sqd
Moi je présente Léo dimanche...j'ai trop hâte! feqef
j'ai enfin trouvé un van pas cher à louer, je vais chez une amie à mi chemin la veille et parti à 6h30 dimanche...j'espère juste que le temps ne sera pas à la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd
alors voilà "petit" résumé de notre week end.....

[ATTENTION :interd: ce qui suit est un PAVÉ]


Vendredi
je suis allée au haras dès le matin, en tenue de combat pr préparer mon gros
ça allait il n'était pas trop trop sale
mais bon, il a tout de même eu droit à 3 douches au total, ça a duré 2h
heureusement qu'il faisait chaud, car j'étais trempée
il a été extrèmement sage
ensuite je l'ai mis dans un ptit paddock en herbe au vent pr qu'il sèche sans se salir
et j'ai fini de préparer mes affaires
j'ai dla chance, mon poney ne se roule presque pas, il est donc resté propre jusqu'à l'arrivée d'Alex et le van
il a embarqué comme une fleur, normal, un beau van spacieux, un filet rempli de foin et un pote pr voyager erre que demander de mieux ?!
nous voilà partis
nous sommes arrivés après environ 4h de route, le gros n'a mm pas transpiré
on les a débarqués, mis au box et il s'est mis à bouffer (pr changer)
ensuite : tour du haras pr se répérer, planning, chambre d'hôtes, resto jusqu'à minuit, et essayer de faire dodo après...dur dur.... erre

Samedi :
debout à 6h en fanfare pr moi erre (au désespoir de mon chéri fjjhjhgj )
ptit déj rapide, et au haras vers 7h30
les toises prévues de 8 à 9, je fais les dernières retouches pr enlever les tâches de la nuit mais il n'étais pas vraiment sale (oufff edez )

il a été toisé à 1m54 je crois erererer
y'a comme qui dirait un léger problème, il faisait 1m51 avant de partir fjjhjhgj
bref, pas grave
et photo officielle mkmk

on enchaine sur la qualif loisir qui a été tout de mm maintenue par les HN mm si nous n'étions que 2, en junior en plus, Alice & Archy et Answer & moi.....
du coup, les HN n'ont pas déplacé de van pr l'épreuve
on prend donc le "camion" d'Alice.... edez
Archy passe nickel....à notre tour
Answer n'est jamais monté dans ce type de camion, la pente du pont est très raide mais il me suit sans broncher qd mm
tout va bien jusqu'à la descente PAFF
au moment de reculer, il lève sa tête comme d'hab sauf que là, le camion, ben il était un peu trop bas pr mon grand poussin !!!! gjyguy
il s'est coincé la tête dans le haut de l'ouverture arrière de la fourgonnette PAFF
bon, il n'a pas paniqué et du coup la nana lui a pardonné sa mauvaise maitrise de la descente du "van"
tout le monde a bien rigolé, surtout ma "ptite" Alice :hihi:fjjhjhgjgjyguy
ensuite prendre les pieds, bah RAS

après on va sur le parcours
il fallait passer sur un chemin entre 2 paddocks avec dans chaque une juju en chaleur venue surement pr des saillies et complètement fofolles..... mpop
euh....c'était pas encore le parcours ça ! fjjhjhgjfjjhjhgj
Archy et Answer sont restés calmes, même si Answer était plus "réactif" selon les termes de la nana des HN
parcours assez simple :
chantier = nickel
+ tapis rouge = hésitation mais rien de pénalisant
+ voiture avec personne qui sort en claquant la portière = rien à foutre !
+ petit pont en bois = un peu peur mais on y va
+ avancer et reculer dans les barres de la mania en ligne droite = là y'a eu des filles qui l'ont appelé juste avant donc il n'était pas avec moi, j'ai recommencé après l'avoir reconnecté, et là nickel
+ tronc d'arbre à passer = au trot et sauté pr moi (il a trébuché après la réception mais nickel qd mm)

puis la dame a examiné les "modèles" en disant qu'ils étaient tous 2 très bien pr des poulains de 2 ans, de bons aplombs, un peu serré des postérieurs pr le mien mais bon la race veut ça aussi drffe , un très bon dos

bref, tous les 2 ELITE YEAHYEAHYEAH


la suite avec l'ITI (jvais la faire plus courte edez )
qui s'est bien déroulée dans l'ensemble mais avec un gros un peu remuant et distrait
normal pr une toute première sortie avec des poilus tout autour de lui il ne savait plus où donner de la tête le pauvre
juste à un moment, il m'a marché sur un pied mais sans appuyer, j'ai mm pas eu mal sauf qu'en voulant retirer mon pied de dessous son sabot ben le pied est pas venu et moi jsuis partie en arrière PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj Pierre Richard !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
bref, ANSWER INSCRIT EN IRISH COB LIVRE A YEAHYEAHYEAH
petit tour de piste avec tous les autres poulains et pouliches de moins de 2 ans, il a été trèèèèès sage, je suis trèèèès fière de lui

après bouffe, boire beaucoup (d'eau !! trop chaud), coup de soleil, abreuver et nourrir la bèyte qui a passé son temps à bouffer tout ce qu'il trouvait : herbe, foin, paille, carottes, pommes, floconné, sandwich merguez-mayo des spectateurs..... :sifl:

et l'après midi Modèle & Allures
bah rebelotte, tout comme l'ITI sauf qu'il avait moins la patate et que cette fois jsuis pas tombée :woohoo:
on était 2 seulement mais il a fini 1er des poulains de 2ans, devant Archy à 0.25 seulement de lui dedede
on a eu droit à nos cadeaux erre
Ans était comme un dingue devant son sac de 20kg d'aliment PAFF (jvous jure qu'il est bien nourri ! Rolling Eyes )

et il a fallu rester pr le champion de la journée geer
bon, j'avais pas grand espoir hein, face à une belle juju et Ace of Spade jfgejzg

puis on a récupéré les papiers, dit aurevoir aux coupines
tout remballé, rembarqué les dadous...trajet nickel comme à l'aller
et rentrés à la pension à 21h00
Ans est retourné au parc frais comme un gardon, en pleine forme et reboosté à bloc, il était tout joy
mais il s'est vite fait remballé par un de ses potes et a retrouvé sa place de jeune casse-couille au sein de son mini troupeau.....
et........il est allé MANGER !! pr changer fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


BILAN : (z'avez tout lu ?? z'êtes arrivés jusque là ???!!! nan j'le crois pas ! fjjhjhgjfjjhjhgj )
une journée (enfin non, 2 jours) inoubliable, une très bonne expérience, qui a encore cimenté notre couple cheval-humain
de belles rencontres, de bons résultats (mm plus que ce que j'espérais rfre ), de très bons moments avec ma chère Alex biz
de la fatigue mais que du bonheur au final
je vois que je peux faire confiance à mon gros encore plus qu'auparavant, et lui aussi
on a été très proches durant ces 2 jours, je sens qu'on a progressé aussi, une nouvelle étape de franchie, ensemble hyth
hier, dimanche, il était encore plus câlin que d'habitude




JE SUIS TRES FIERE DE LUI :luv:
il est ptèt pas champion dla journée mon gros, mais CHAMPION DE MON COEUR ça c'est certain tretre

JE T'AIME GROS POUSSIN D'AMOUR mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu!! erre Mais j'avais déjà eu la version texto!! fjjhjhgjfjjhjhgj

BOn n'emp^chge que j'te boude parce que t'as même pas essayé mon licol.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh !! j'ai tout lu fjjhjhgj


c'est clair que tu peux être fière ! pour une 1 ere sortie tout s'est très très bien passé drffe
encore bravo pour la qualif, c'est chouette de l'avoir fait ......... rendez vous au prochain épisode
je te met les images sur fb ce soir pour illustrer ton récit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu aussi et o°=YEAH bref tout plein de bonnes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu aussi, et génial, rien à dire de plus, tu récoltes le fruit de ton bon travail avec lui et de votre relation de confiance, bravo sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations!........................pour moi,j'ai réussi à tout lire!!! fjjhjhgj




nan,je blague,c'est pour toi les félicitations drffe
c'est chouette quand tout ce passe bien comme ça!

j'aimerai bien faire pleins de choses avec le mien,mais on en est pas là,du tout.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi z'ai tout lu, t'as vu c'était pas si pire ! fjjhjhgj

Un grand bravo à vous pour ce beau résultat et le travail en amont ! mkmk
Pi paske vous êtes bôs ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...