Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi aussi elle me fait délirer cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juin 2012 désolé mais quand j'ai vu cette photo: j'ai pas pu m'empêcher de me dire "oh il a les couilles toutes roses!" ben oui ça m'a choqué parce que Léo les a noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 juin 2012 toi aussi anne moi aussi le mien en a une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bah voui Morgane, moi c'est le contraire qui me choque d'ailleurs quand j'ai vu les photos de la castration de Hialto d'Audrey, jlui ai dit, c'est marrant elles sont toutes noires les siennes ! moi elles sont roses comme un ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est meugnon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Citation :fjjhjhgj fjjhjhgj toi aussi anne moi aussi le mien en a une erre noire hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien dit sur les couilles moi!!! J'suis pas la seule perverse du forum, faut pas oublier morgane quand même!!! J'avoue m'être fait la réflexion aussi!! J'en ai des noires aussi à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est plus mignon en rose d'abord !!pis arrêtez de vous moquez, j'y mettrai un slip la prochaine fois si c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nan moi j'préfère noir!! Quand ça transpire ça brille d'abord!! Mets lui un boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi aussi bb les as roses... trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah merci ! jme sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une idée pour Nath pour recycler après castration:Moi j'dis, ça fait homo les c***lles roses!! Au moins en noir ça fait virile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ouai d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bah arrête de rigoler comme ça c'est une très bonne idée! Lol. Pi sa ferai peut être plaisir à Ans de tout de même pouvoir continuer à les porter si toi sa te dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 z'êtes graves les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et bien et bien, va falloir censurer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 laissez-les tranquilles les couilles de mon poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elles sont roses et douces comme des pêches, non? Il est très beau comme ça ton Ans, peut importe la couleur de ses baboulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouiiiii Coco !!!!! C est tout a fait ca !! enfin quelqu un qui me comprend ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oh j'pense pas que la couleur fasse la douceur!! En fait, rose c'est moche parce que ça fait penser à ça:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Anne, les coucougnettes roses de béliers, on en a plein chez nous, je suis habituée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 là c'est un verrat et un taureau!! J'ai pas trouvé de bélier sans laine qui cache tout!! Moi j'préfère les noires d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Arrête, c'est pas un verrat sur la première photo! Ca ressemble plutôt à un bélier de race charollaise. En général, on leur coupe la queue à ras et on leur voit le trou de balle, c'est pas chouette à voir. Nous, on a des béliers de race Préalpes du Sud et je t'assure qu'ils ont rarement de la laine sur les baloches. Par contre, les mérinos sont très fournis de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ta eu des nouvelles pour tes notes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est vrai que c'est curieux pour des baboules de verrat.... Normalement c'est carrément derrière et tout rond........ j'ai taper testicules cochon sur google, du coup j'ai po cherché plus loin!! Je ne me suis pas attardée sur la question!!Attention les filles, on a une pro des baboules parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On devrait créer une animation "à qui appartiennent ces c****les"!! Tu serais trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Trop bien ton idee de jeu Anne !! Non Alice toujours rien,J ai eu Thomas au tel hier matin pr lui expliquer et je lui ai envoye un mail ainsi qu a Sandrinece matin, il m a dit que Sandrine n aurait apparemment plus d internetdonc j attends pour le moment mais j oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tu veux jouer coupine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 quand j aurai mes notes corrigees seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bah, tu sais Anne, y'a tout ce qui faut à la maison pour s'instruire. Et puis à force de faire le tour des foires aux bestiaux, on voit un petit peu de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oups, pardon Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon je vois que ça s'arrange par ici...Alice essaie tant bien que mal de redresser la barre (je vous vois venir bande de cochonnes!!!), avec les notes, et pouf, ça repart Moi je peux pas jouer, je les vois pas, par contre je peux dire que la quéquette du mien est bicolore, ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comment ca tu les vois pas ??!!! Il en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 et après on dit que ce sont les mecs qui sont obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben je crois que je suis neuneu, je sais pas vraiment ou chercher En fait j'ai pas trop cherché, je vais m'y mettre, demain je vous dirai ça En même temps elles sont peut-être pas descendues, c'est possible ou pas, j'y connais pas grand chose en coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Citation :En même temps elles sont peut-être pas descendues, c'est possible ou pasc'est fort possible vu son age,qu'elles fassent encore yoyo et quand tu vas le voir,qu'elles soient remontées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bah jte conseille de commencer a passer ta main partout si c est pas deja faitet puis tu devrais les sentir mm si elles remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon ben demain, y'en a un qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je crois que je vais changer le titre de mon post......LES COUILLES....vous les preferez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vous me faites bien rire les filles, continuez comme ça, ça fait du bien Cela dit, je vote pour les roses, c'est ma couleur favorite (ben oui c'est mon côté barbie de fille blonde), ou dans l'idéal bicolore cela doit être le top, mais bon on va attendre que clems trouve les sienne pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah rien de tel qu une bonne paire de balloches pour rigoler toute la soiree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je vous dis pas les nouveaux qui débarquent...oui oui nous on s'éclate à regarder les boulettes de nos titis!! Ah ouai bicolore, ça serait top, allez titi, on va les battre avec nos couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 On attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi aussi j'ai toujours touché au cas ou il faille soigner un jour...mais c'est vrai qu'à un an il en avait une en place et une qui faisait yoyo, puis elles sont cachées par la cuisse à cet age là.Faut bien se pencher pour les voir Clems! Allez moi je vote pour des noires intégrales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah moins le mien il fait l'original : bourses et fourreau noires mais une fois kiki déballé! y'a du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah oui! on le voit dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites