Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tin j'avais pas remarqué la tête de mon pote sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Peut être que s'est du déjà vu mais il est tellement beau que l'on me se lasse pas Mélanie a chaque foi que je vois je me dit mais qu 'es qu'il est BEAU!! et puis vous allez très bien ensemble on sens qu'il a quelque chose qui passe entre vous .Très Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais... toi aussi tu montes sur ton poupou et tu marches avec Moi qui pensais être la plus tortionnaire de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 wéééééééééé extraaaa les photos même si elles date d'un mois,je me suis arrêté a tes tentatives de montoire et lààààààààààà waooooooooo dessus avec un poons super zen,j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Citation :tin j'avais pas remarqué la tête de mon pote sur la dernière ! fjjhjhgj fjjhjhgj ouais euh..... t'es mal placée pour te moquer de lui hein!!!!!!!!!!!!!!! En mode canarousselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui elles sont où les nouvelles photos hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh purée nath t'abuse!!!! Tu mets tellement peu de photos qu'on sait même pas si tes poupous sont encore en vie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mais heuuuuuuuuuuuuuu !! je t'ais dis qu'ils avaient pas changés.... bon on va en faire... dans le mois....... du moins on va essayer.. mais dès qu'ils voient l'appareil ils se cachent... j'te jureeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ça va, on est déjà le 18!!! Donc ça va si on les a dans le mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Attention Anne veille!!!!! Génial les photos de Ans avec toi!!!!!!!!!! Je t'avais jamais vu marcher avec Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu vois Anne y en a qui les avaient pas vues ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 T as des sms au fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais mais j'suis au tél avec laevadao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi non plus lé z'avais po vue les tofs pas mal la dernière!!!et ans toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Eh mais c'est du réchauffé, je proteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bein je les avais pas vu non plus ces tofs qu'il est beau avec son joli licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Melanie a écrit: il fait en réalité 1m51mais oui c'est un géant, il risque de finir à 1m60 environ Hihihi tu me rejoins !! Hobo a deux ans faisait 1.55m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je les avais vu...les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi non plus je les avais même pas vues Elles sont superbes...quel couple, je rêve à chaque fois en voyant le boulot que vous faite tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci merci je vais essayer de faire qq photos ce we, mais rien de sûr car j'espère pouvoir aller balader et essayer mon GPS de rando car le we dernier, on a mm pas pu aller en forêt à cause des risques d'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voilà mon gros lors de sa sieste de début d'aprèm...pendant que d'autres bossent....quand j'vous dis que j'lui manque pas la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 excellent !! avec ses antérieurs sous la tête , ça lui fait un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 p'tit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mdrr le malheureux tient! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 héééé bééééé ! il est à fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et bin... encore un malheureux tenez ! Avec son petit lit douillet au foin pour sentir bon et s'endormir plus facilement. tss tss ! Y-en a qui s'embête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh le gros BB !!! trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'le trouve un peu speed ton bestiaux, attention à son coeur quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Te moques pas coupine c est comme ca dans le sud, il parait qu on est des feignants ! n empeche qu il est trop meugnon mon gros poussin dans son nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il a raison, quand il fait chaud, rien ne vaut une bonne sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 melanie il est chou ton roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tout paisible comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il devrait faire la nouvelle pub pour Pulco lol "il fait trrrop chaud pourrr trrravailler" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 LN !merci les filles pour mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Rooo le coup de nerf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je remonte un peu le post de ma patate douce car il s'enterre ces derniers temps Rien de très nouveau, j'ai un peu stoppé les cours cet été car troooooop chaud et mon poussin troooooooop meugnon On a fait des balades surtout et des goûters-papouillesSon pré-débourrage avance bien, je devrais recevoir d'ici la fin du mois notre 1ère selle Dernière balade en date, on a fini dans un chantier (jour ferié donc au repos, heureusement) après avoir traversé une nationale au trot et finir par trébucher dans un rond point et manger les vignes qui s'y trouvaient (on est vraiment passés pr des gogolitos !)Il a découvert plein plein des nouvelles choses toutes bizarres mais c'était top, un vrai chef de chantier mon dadou.....très fière de lui, je vais finir par l'utiliser plus tard pour transporter mon matos sur les chantiers Toujours aussi zen, (et pas trop intéressé par les fifilles )il a cependant monté de grade au sein de son mini-troupeau....y'a un chef méchant, et lui c'est le chef gentil, qui défend ses potes du chef méchant....j'adore les regarder, ça m'fait marrer Voilà, prochaine étape : dans 15 jours, journées équestres de Montferrat dans le Varoù nous iront accompagner Alex et ses dadousNouvelle sortie, nouvelle expérience pr mon gros, mais je ne m'inquiète plus trop A dans 2 semaines pr des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 hâte de voir les photos de Montferrat!!!!Et y'a mieux qu'un chantier pour faire des balades bon les vignes, il a pas du s'en plaindre C'est quoi ta future selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 Wintec 500 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Des news des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 août 2012 un poilu comme je les aime. vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2012 bah voilà, hier soir je suis allée chercher notre 1ère selle ..... ça fait tout drôle, le temps est passé si vite..... le plus long a été de choisir la couleur et le modèle du tapis heureusement que chéri était là pr m'aider !il n'a rien regardé de ce que je lui montrais et a levé la tête à un moment d'égarement, il est tombé sur les tapis HAF et m'a dit "bon, aller, prends celui là le marron ça ira très bien, car sinon dans 15 jours tu vas encore en vouloir un autre" ok chéri, moi ça m'va ce weekend, après une bonne douche, essayage et photos à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hâte de voir les photos Vous formez vraiment un couple super zen tous les 2, c'est génial ce que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites