alexandra011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lui et Milano pourraient être des jumeaux mais la maman de Nardo est notre Dorina SvG Né ce matin vers 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore un canon chez toi...ces yeux! Et il a l'air d'avoir une magnifique tête...raaaa mais arrêtez avec ces poulains trop beaux c'est de la torture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ! Un autre pie noir à dominance foncée. Beau bébé avec des yeux bleus en prime. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations! Il est superbe en plus un beau marquage avec 2 yeux bleus! Il va faire des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il me semble d'un modèle plus léger dans son ossature (différences de mamans ?) mais j'adore aussi !Deaglàn semble donner de superbes marquages (en plus du reste) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'adore !! tout me plaît chez ce ptit bonhommehâte de le voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oh qu'il est beau !! Félicitations Les parents peuvent être fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique !!!!!(il a le même prénom que mon tonton!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 encore un BB très réussi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations, il superbe.... Très beau marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui il semble plus léger mais il est aussi beaucoup plus petit, ce qui ne se voit pas trop sur les photos mais Nardo peut passer sous Dorina sans problème, le même licol va bien sur Milano, mais est beaucoup trop grand pour Nardo encoreen plus, Nardo a un poil beaucoup plus court et lis que Milano, donc je pense que ça aussi donne une fausse impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est splendide ! ( Sa petite tache noire sur la tête me fait penser a Hialto ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Encore un poulain magnifique chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Joli poupou avec de magnifiques yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2012 félicitations il est très chouette ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi aussi ,je le trouve magnifique j'ai envie de craquer ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites