Max et Will 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super post!! tes chevaux sont TOUS sublimes!!! allez quand tu fais une "journée porte ouvertes"q,q hein? et les strings ça marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbes photos. J'adore tes chevaux et ton élevage car tu as des bombes. Toujours fan de ton splendide Uragan que j'ai eu la chance de voir au Vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 avril 2012 que de merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Comment se portent-ils tous? Et en particulier Uragan?J'attends le début des vacances pour pouvoir venir, et ce coup-ci munie de mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 haaaa uragan et aslan sont de plus en plus beaux !!! et ta pie bai waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui c'est vrai ça, pourquoi on a plus de photos ? sont tous en pleine mue les bébés déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique chevaux !Alors grosse préférence pour Neala , Goldi et Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juin 2012 waouuuu quels beau chevaux, moi j'ai un faible pour uragan et aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ils vont tous bien Aude, merci, et Uragan travaille bien en ce moment. Et c'est toujours un plaisir de partir en ballade avec lui ça fait du bien de se "déconnecter" un peu de temps en temps Il faut que je refasse des photos oui, les poulains poussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouiiii ! des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 + 10 000 ... et de TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui oui oui, des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vous voulez voir mon futur nouveau poilu aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Vous voulez voir mon futur nouveau poilu aussi ???? Bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 juin 2012 + 1000000000000000oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as vraiment de superbes chevaux !!! mis à part tes étalons qui se passent de commentaires , j'suis très fan de Goldie's et me languis les futures photos aussi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ha, tu as acheté Up Mi ??? OUIIIIIIIIIIII DES PHOTOS DE TES MERVEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 un nouveau ou une nouvelle HIHIHI montre nouuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non ?????????????? c'est qui je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Maiiiis on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 juin 2012 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 fabanne a écrit:gypsy bohême a écrit:Vous voulez voir mon futur nouveau poilu aussi ???? Bah oui! Moi j'attends depuis que tu as dis ça, les journées sont longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 APEX ????!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon t'as pas bientôt fini de nous faire mariner vilaine ! allez montre ! TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Melanie a écrit:APEX ????!!!!???? Je me suis posee la même question Sandrineeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Melanie a écrit:APEX ????!!!!???? J'ai pensé la même chose!!!Alors Sandrine c'est qui???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon dis !! des photos ce W.E. hein !! maintenant tu n'as plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ON VEUT SAVOIR !!!! et voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ben il faudra attendre fin juillet pour savoir ................... ce sera le moment du poulinage de Jane Et oui malheureusement ce ne sera que ça et pourtant y en a 2/3 que j'aimerais bien pouvoir me payer mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh la farceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai oublié de dire que ça te dispense pas de refaire des photos de tout le monde ce week-end, en plus va faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 allez ! fais nous vite des photos de toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pfff!j'étais à fond dans le suspens là!!!ça devrait pas être autorisé de faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Aaaaa lol, en plus le papa c'est uragan !!!!!! Hâte de voir se trésor !! Caresse a tout les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 calamityln a écrit:j'ai oublié de dire que ça te dispense pas de refaire des photos de tout le monde ce week-end, en plus va faire beau ! ouais pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sophie057 a écrit:Aaaaa lol, en plus le papa c'est uragan !!!!!! Hâte de voir se trésor !! Caresse a tout les poilusAh oui ? J'avais pas suivi ça ! Hâte de voir la merveille qui va en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Oups lol j'espère pas avoir vendu la mèche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mais non t'inquiètes, ce n'est pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'veux encore des photos de Janeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et de Aslan aussi. Et de ton maaaaaaaaaaaaagnifique noiraud aussi. Et des poulains aussi. Jane est pleine de Aslan? (non, en fait, ne dis rien, je préfère pas savoir!!!!). Mais si, elle est pleine du beau Aslan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Apparemment de ce que j'ai compris le papa c'est Uragan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui ce sera le 1er bb d'Uragan, je suis impatiente !! Bon desolee faudra attendre pour les photos, j avais pris l appareil aujourd hui mais il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Oui pas super l'été lorrain ........ déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sandrine je passerais voir tout ce beau monde dès que le dernier bébé sera né ha oui le temps est pas terrible en ce moment en Moselle.... c'est vraiment déprimant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je suis fan de tout tes chevaux, quelle qualité waow, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Alors alors se dernier bébé ??? c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 +1000 ! Trop hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 +1000000!Si Jane en fait un aussi beau que l'année dernière, je meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 SANDRINE, il fait grand soleil toute la semaine!! Plus d'excuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites