Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Les Sabots de Bohême, printemps/été 2012 + p8

Messages recommandés

Je n'avais pas vu ce post !!!! :o

Ils sont tellement majestueux ... Classes .... Magnifiques ...
Quand je pense que je vais les voir en vrai très très vite YEAH
Si rien ne vient contrarier mes plans ... On va dire J-8. !!!! feqef

Découvrir ces splendeurs accompagnés de leur môman Sandrine que son amour pour ses chevaux se devine rien qu'en regardant les photos ... tre
Super contact au téléphone, une passionnée amoureuse qui a su me mettre en confiance, merci Sandrine drffe

Je profiterai pour passer aussi voir les poilus des légendes celtiques ... Une conception de l'élevage que j'apprécie beaucoup aussi ... Un professionnalisme Indéniable, disponibles à deux, merci Seb et Cécile drffe

Je rencontrerai notamment mes coups de cœur "chaina Lee et crooner " chez Sandrine ...
"gangster et loelynn " chez Sébastien ...

Mais j'apprends qu'il va y avoir un bébé Uragan !!! Le comble du bonheur !!!

Note: ne pas oublié appareil photo NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente de te connaitre "en vrai" aussi Kate ! feqef Et de te faire découvrir les poilus si chers à mon coeur hyth

Le poulain de Jane et Uragan est né ça y est, tu peux le découvrir sur ce post : dedede

/t16174-chinatown-de-boheme-1er-bb-d-uragan-une-merveille

Il n'est pas noir comme tu cherches mais il est .... wxc enfin tu verras par toi même dedede

A trés trés vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je suis impatiente de te connaitre "en vrai" aussi Kate ! feqef Et de te faire découvrir les poilus si chers à mon coeur hyth

Le poulain de Jane et Uragan est né ça y est, tu peux le découvrir sur ce post : dedede

/t16174-chinatown-de-boheme-1er-bb-d-uragan-une-merveille

Il n'est pas noir comme tu cherches mais il est .... wxc enfin tu verras par toi même dedede

A trés trés vite drffe


Elle va se régaler rfrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff bon ben j'ai l'impression que pour moi ce sera pas avant quelques semaines encore... j'espère tout de même pouvoir me caler un w-e bientôt ! :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calamity, Il faut dire que si tu te trouves " généralement là où il ne faut pas " comment veux tu arriver aux sabots de bohême ??? qfsfqs

Je vais vite jeter un oeil a chinatown alors drffe Son nom me dit quelque chose, il ne serait pas bridé par hasard ? edez ...

merci Sandrine, je compte les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que je l'avais vu ! PAFF Quelle nouille !

Me suis dis d'abord mes couleurs préférées et plus tard si LOTO et tout et tout d'autres couleurs super sympa aussi ... Je comprends la frustration de beaucoup car il y a une palette de couleur tellement géniale chez le gypsy, dur de choisir quand on doit être raisonnable quant à la quantité de chevaux possible ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Kate, pas faux ! XD
le pire c'est que je ne suis pas très loin (à peu près 2h de route je pense)... mais j'ai un emploi du temps... pffff.
Des fois je me dis vivement l'année prochaine, ce sera moins chargé... j'espère ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allé moi j'y vais la semaine prochaine ravie de retrouvé Sandrine en 1er lieu et après tout les poilus que j'ai appris a connaitre

Moi je vous dit allé y les yeux fermé ! Sandrine et génial c'est chevaux magnifique je doute que vous repartiez déçu, a si déçu de pas repartir avec un aslan ou un uragan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Bon allé moi j'y vais la semaine prochaine ravie de retrouvé Sandrine en 1er lieu et après tout les poilus que j'ai appris a connaitre

Moi je vous dit allé y les yeux fermé ! Sandrine et génial c'est chevaux magnifique je doute que vous repartiez déçu, a si déçu de pas repartir avec un aslan ou un uragan !!!!


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
Calamity, Il faut dire que si tu te trouves " généralement là où il ne faut pas " comment veux tu arriver aux sabots de bohême ??? qfsfqs

..


Ca c'est du lourd ! mkmkfjjhjhgjfjjhjhgj

LN je t'attends avec impatience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui c'est vrai que c'est super bien trouvé ! XD
J'ai hâte de venir aussi tu sais... ah si je pouvais me dédoubler, filer les corvées au clone et en profiter pour prendre du bon temps pour aller voir tous les élevages que je veux ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, moi aussi il y a plein d'élevages que je n'ai jamais eu le temps d'aller voir et dont j'aimerais tant aller papouiller les poilus dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde c'te blonde!!!! J'avais jamais fait attention dans quel coin tu étais PAFF

J'étais persuadée que tu faisais partie de ceusses qui sont loiiiiiiiiiiiiiiiiin dans le shud-shud ouest.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà que je me rend compte (merci Ln et Kate) que t'es pas si loin de la Belgique..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ce sera certainement les dernières photos de l'été . Hier c'était après midi papouilles avec des amies. Aurélie est venue voir et manipuler sa petite princesse Chaïlynn et Sandrine la propriétaire d'Anakhyn est venue faire connaissance avec les poupous 2012 drffe
J'en ai profiter pour faire plein de photos dedede

Aurélie qui fait un bon pansage à sa puce, brossage, décrassage, curage de pieds, et prise en main du parc à l'écurie . (Aurélie tu peux te servir en photos, j'en ai d'autres il faut que je te les envoie par mail drffe ) Elle est vraiment bien tombée ma petite puce avec sa future môman humaine gfgsd





Et des câlins à la maman aussi dedede



Creid et Chaïlynn





















Aslan conte fleurette à Lucky ..... dedede





Séance gratouilles





Aurélie et Crooner qui veut aider à remplir les bacs à eau mpmp



Aurélie avec Chinatown ...



Ne soyez pas jalouse les filles, y en aura pour tout le monde edez













Spécialement pour Kate, son petit Crooner ... drffe













Si c'est pas trop chou ça hyth Chaïna Lee qui pose sa tête sur le dos de son copain avec un regard qui en dit long ... "et moi, et moi, et moi, je suis là aussi, tu viens me chercher avec ... gfgsd )



Chaïna Lee qui attend toujours qu'on craque sur elle ...



















Neala et Baylee's (demi-soeur de Chinatown)qui a eu 1 an le mois dernier . Bon là je n'avais plus mes modèles humains pour poser donc trés dur de faire des photos avec une vraie pot de colle dedede



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au ouaaaaaa !!! Comme ta puce Baylee's a changer

elle et sublime !

Neala et pleine ?

Ils sont tous superb tu a de quoi être fière Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques .

Qui sont la belle silver et l'alezane aux fanons impressionnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooon l'est pour moi Chinatown, j'adore j'adore, ce regard de play-boy( et le reste, mon dieu ce petit corps déjà) erre Purée Baylee's est incroyable :o :))et c'est quoi ces fanons? je suis trop jalouse!! mpmp Et Pépé toujours ma préférée des jujus! Ils sont tous waou vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Allez, ce sera certainement les dernières photos de l'été .

Quoiii? Les dernières , et seulement deux photos de ma rousse dont on ne voit que la tête ? rtz

mayacarla a écrit:

Qui sont la belle silver et l'alezane aux fanons impressionnant ?

La silver c'est Goldie's et l'alezane pétée de fanons, c'est Baylee's, qui n'a qu'un an ...! rfre
Purée, ils ont encore poussé depuis juin alors que fin d'été , c'est toujours l'époque où il y en a le moins ... erer

Chailynn est impressionnante...! c'est bien la fille de ses parents !!

Et Aurélie, je t'envie de pouvoir venir voir ta puce aussi souvent ... zerzer En plus le sevrage se rapproche...! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont juste splendides ! J'aime vraiment beau ! En plus d'avoir de superbes morphologies, ils ont très des robes peu communes ! Merci de proposer de la vraie qualité ! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir tous tes loulous......
C est du rêve et du bonheur en barre : tzer:

Je craque complètement pour chaina Lee ......

Merci pour ce très beau reportage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour se plaisir partagé !! Baylee's wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spendide, comme toujours mkmk
Baylee est effectivement impressionnante ! Et Chaïna Lee, je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
gypsy bohême a écrit:
Allez, ce sera certainement les dernières photos de l'été .

Quoiii? Les dernières , et seulement deux photos de ma rousse dont on ne voit que la tête ? rtz


Meuhhh non t'inquiètes pas, ça ne vaut pas pour les futures familles de mes poupous, je vous en referais d'autres encore à toi et à Kate . drffe

Merci à toutes pour vos gentils commentaires biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine! biz
Et merci pour les photos! rfre J'ai passé un excellent après midi en ta compagnie. Gratouilles à tous les ptits poilus. Mon 1er anniversaire avec ma princesse que j'ai pu bichonner et dont j'ai été super fière mkmk. Et tout ce bonheur en grande partie grâce à toi biz

C'est clair Babz j'ai vraiment de la chance de ne pas habiter loin et de pouvoir voir Chaïlynn régulièrement et dans 1 mois environ elle sera à la maison YEAH [left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement AMOUREUSE de ta belle de 1 an... Elle a une bouille qui me rappel très très fort celle de Noisette dans son regard.

Un troupeau de rêve, tous superbe... rien à re dire wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000
mais bon on va pas en rajouter, après elle va encore dire qu'on la fait rougir fjjhjhgj

sans rire ........... mon élevage préféré, j'ai vraiment envie de te rendre visite en octobre gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute un peu quand même, +100 000...et pourtant j'ai pas de part ou de poilu dans l'entreprise mpmp
Faut que je vienne visiter aussi...rooo j'adore, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool! rfre Bah vivement les prochaines photos alors ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baylee's!!!! Ça y est, je suis amoureuse!!!

Sandrine, te photos sont superbes! Les modèles le sont tous autant!!!

Alex? Visite? Octobre? Intéressant... On fait un petit groupage...? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sev:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff tous très très beaux même si je craque plus particulièrement pour 2 poupous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Sandrine, si tu es d'accord pour qu'on vienne te rendre une petite visite le 07 Octobre, on te kidnappe et on t'emmène chez Edwige après alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh Sandrine .... Comment ais je pu loupé ces photos !!!!

Toujours d'aussi belles prises, qui même si les sujets sont plus qu'admirablement beaux, tu as vraiment un don pour savoir les mettre en plus en valeur sqd

Crooner !!!!!! wxc

Comme il a grandit !!! Et puis quel gentil garçon erre Il aide Aurélie ... c'est bien le bébé à sa môman Kate !!! edez

Merci merci Sandrine d'illuminer nos yeux !!! et mon coeur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...