Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis à la recherche d'un petit poons très sympa , mimi et sociable avec les humains et les autres animaux, de préfèrence avec un peu d'âge . Mâle ou femelle mais pas entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hey coco tu te mets aux poon's maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le petit qui va arriver est un sauvetage et je voudrais lui trouver un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai un trotteur français si tu veux ! Prix négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Euh c'est gentil mais j'ai déjà des chevaux de 1m35 à 1m70 mais là je veux un petit de sa taille . Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi je sépare d'un de mes shetland de 4 ou 5 ans (à confirmer sur son livret car j'ai sa naissance exacte) que j'ai depuis un moment mais tu es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mon petit arrive du 02 , c'est encore loin de chez toi je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu as quand même une tite photo ? comme je dois aussi récupérer mes bibis chez Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Béa est à environ 2 ou 3 heures en dessous de chez moi Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ben tu vois Asa , faudrait prévoir une escapade chez moi et hop le ti poons dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le ti poons, les chèvres et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bah oui c'est nickel tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un prix ?....un centre équestre a fermé il y a peu par chez moi et il y a encore peut-être des poons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un prix je ne sais pas trop , je dirais pas trop cher car je dois ajouter le prix du transport .A voir ....tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu as trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites