marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir à tous, je vous présente Conny Coeur né le 30/03/2012 pie bai, maman gypsy cob, papa welsh cob, il est à reservé dispo en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitation ! T'as pas plus petit ?Nan... je blague. Quoique... je porte des lunettes mais là j'avoue que ça mérite un agrandissement. Et une photo, ce n'est jamais assez pour nous satisfaire à tous.En plus c'est un croisement qui m'intéresse très très fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci, j'ai déjà eu du mal a mettre une photo alors la mettre plus grande ??? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est mimi !! tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 éh éh ! tu vois ! c'est pas bien difficile. Même demande (si c'est possible).Il a l'air tout timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La maman est en photo l'avatar de mon profil mais je vous rajoute des photos en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci. Les parents toisent combien environ s'il te plait ? Le père m'a l'air grand. Très sympa au passage, le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La maman toise environ 1.50m et le papa je ne sais pas je me renseigne et vous dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très mignon ce petit Coeur, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Chouette croisement ! Le papa est très beau ! Et bébé est tout mignon ! J'aime bien sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations, il est tout mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 très mignon sympa le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le papa toise 1.45m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sympa comme croisement! C'est quoi le prénom des parents? Pour le récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations, t'es où dans le 44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La maman s'appel Pennie et le papa Valmont, je ne connait pas le papa j'ai acheté ma juju en novembre l'année dernière ( vide ) mais il s'avère que en faîte elle étais pleine la propriétaire ne savait pas voilà ça été une belle surprise mais je n'avais pas de date de gestion et ne savait quand allais arriver bébé, je suis de St Père en Retz tout proche de st Viaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2012 145 cm ! Comme quoi l'angle de prise de la photo est trompeur. Merci pour les infos.J'espère que tu nous montreras l'évolution du titou. C'est un mariage très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie44ines 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Avec plaisir je vous ferait partager son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites