Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cette nuit sont né les bébés de CHARLENE et BIG MAMA Vous allez vous attendre à une unie isabelle Heu non un male noir énorme avec de l os incroyable Et pour Big Mama ,je dois allé vérifier car je ne sais pas le sexe et la couleur ???Tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cool ça, qui sont les papas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour Big Mama je dois vérifier et pour le bébé de Charlène Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations,Je suis impatiente de voir les deux nouveaux nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vite cet aprem........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sof-sof a écrit:Vite cet aprem........ Tu as bien raison, moi suis bloquée .... Fait une gratouille à la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Désolée mais j ai une option sur la petite pie alezanne née cette nuit Des gens sont venu craquage en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super.... Mais on pourra quant même avoir une petite photo.... Heu c'est bébé de big maman et master alors...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 NON BIG MAMA et Silver Bullet qui est malgré ce que tt le monde croyait " meme moi " alezan unis testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 avril 2012 félicitationshate de voir ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super ! Hate de venir voir ses merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je les ai vus Le poulain de Charlène......un tank, difficile de croire qu'il n'a que quelques heures. Vraiment impressionnant, et noir uni comme j'aime.La tite de Big.....une tite pie alezane avec une bouille MAis c'est pas moi qui ai mis l'option avant que les ragots commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ben facon option jusqu à mercredi jeudi et je viendrai vs dire quoi La dame qui est venu l a voir n aime pas des bébés normalement car elle ne sait pas se les imaginer adulte ,mais là craquage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 avril 2012 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon ben tjr pas de photo il pleut grave ici Pfff quel temp de caca Je viens vs annoncer que la petite de Big Mama est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2012 félicitations même pas eu le temps de voir la petite pie alezane snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben Nanou moi pas trop non plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 même si elle est réservée... on attend tjrs les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Des photos, des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il ou elle est tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et la pie alezanne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Charlène Bébé Charlène en vente Prix très correct pour lui Frère de Cream et Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ce petit attend une réservation Disponible pour un petit prix Svp de l aide pour un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 suggestion : cruz (c'est de l'espagnol si je ne me plante pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 En faite mon zom avait choisi Carles dc désolée mais pour lui trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici La petite pie alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'en connais une qui va être contente de cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 OK pour demain je tel demain J en ai d autres et dis à la personne que sa pouliche est visible à l écurie de Tine 18 LIsière Du Bois 7063 Neufvilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 trop belle hein mamy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est toi qui habites à Neufvilles....chavais pôôôôô!Mamie va être happy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queen Mumm 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Happy Mamie, Happy Mamie................. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 il sont superb tes poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites