Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Laurel au Valthéna, news photo p 6 .

Messages recommandés

ma belle et douce Laurel n'est pas encore prête pour son poulinage... Pas encore de pis probant... Longue est l'attente.... J'ai vraiment trop hâte de voir le bout du nez de son poupou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie !!! encore de la patience alors pour voir le poulinou .. elles savent nous rendre chèvre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était donc là que tu annonçais ton craquage! Comme je te comprends, elle est superbe cette jument et elle respire la douceur! En plus elle a fait une très belle pouliche!
Re félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu désolee mais il y a une photo ce n est pas Laurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu steppen rempli toutes ses juments sans problème ,donc un bébé 2013 sera bel et bien la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Heu steppen rempli toutes ses juments sans problème ,donc un bébé 2013 sera bel et bien la ...


Mais j'en ai jamais doutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle nous à fait courrir, elle ne voulait pas partir.... Oui oui il a été super gentil et patient...

Arizona par contre ne va pas bien... Quand je l'ai récupéré avec maman elle faisait caca comme de l'eau ( une fontaine) jamais eu un poulain avec une diharé comme ça et ses muqueuses fort rouge... La elles sont au boxe car je dois soigné la belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui diharhée de chaleur j'ai ma pouliche qui m'a fait ca deux fois le veto sur la chaleur tellement elle souffrait couchée sa tete entre ses pattes meme le veto n'avait jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde la pauvre louloute. Quand je l'ai vue samedi, elle pétait la forme.

Des allures légères et une très belle grâce dans ses mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sent que ca sent "mauvais"mieux vaut appeller le veto et la mettre sous peniciline et faire attention a la desydratation quand la mienne a eut ca elle ne buvait plus mais elle lui a fait une intra veineuse et dix minutes plus tard elle reteter la deuxieme fois il a fallut plus longtemps que ca fasse effet on est quelque fois obliger de mettre des perfusions pour rehydrater surveille bien tu sens si le pis est dur ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto est déjà passé hier soir, j'ai une poudre à dilué dans l'eau et à lui administré... Elle tete toujours bien et n'ai pas en désidratation les plis son super souples... Je surveille de près ... Demain le vété revient voir la belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le véto vient de passé... La pouliche va un peu mieux, elle est un peu plus alerte et les muqueses sont un peu moins rouge... Elle est dans le bon chemin mais je dois continué son traitement pendant 6 jours... Au moindre signe suspect je rapelle le véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà j'ai donné une bonne douche à ma belle Laurel....

Elle est d'une patience d'ange... Arizona curieuse comme tout, allait et venait....

C'est un amour de jument et sa fille aussi d'ailleurs...

Une petite photo du résultat...



Allé l'autre côté.



Comme elle sent bon la pêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après midi, pour ma belle Laurel, un écho...

Je vais enfin savoir si ma belle est pleine, mais surtout être sur qu'elle en attend qu'un seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supper pour bébé 2013
Heu moi j aime mieux Laurel bien sèche
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Supper pour bébé 2013
Heu moi j aime mieux Laurel bien sèche
Bizz


Ben oui, je me doute, bon alors très prochaiment, je te ferai des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...