Irish de Milandre 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Cette nuit à 2h50 Lucky Boy de Milandre est arrivé parmis nous ! Une naissance rapide, un bébé tout speed et déjà frimeur mais par contre un peu concon pour trouver les pis de sa si gentille maman Rhiannamore !!!Il commence à comprendre, je surveille...Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les poulains Irish cob, mais il me semble qu'il est bien court et a de très longues jambes ?!?! Une belle petite tête, et pie noir comme maman et papa...Les photos tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vivement voir les photos du petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2012 YOUHOUUUU J'avais trop hate de voir ce BB... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 félicitations ! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2012 viiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitations !!!!! Vivement les photos !!! J'ai toujours beaucoup aimé la belle Rhiannamore, alors avec Chance, j'imagine ce que ça peut donner !!!Vite, vite, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravoooooooooo ! Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2012 on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour les commentaires Voici les photos de LUCKY BOY DE MILANDRE a 7 heures de vie. Bien sec mais pas encore tout déplié J'attend vos commentaires positifs ou négatifs car comme je l'ai dit plus haut c'est le premier Irish qui naît à la maison je n'ai donc pas de comparatif... Bon moi y me plaît mais j'suis pas obfective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je le trouve à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui sont père ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Son papa Chance du Vallon : Il y a pleins de poste de lui sur le forum.Et sa maman Rhiannamore, elle a aussi un poste sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2012 felicitationsil est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OH putain, les parents sont à tombé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est très mignon !! et tes écuries sont super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trés beau poulain !! Heu et oui pareil, les écuries.... t'as des sacrés grands boxes...... me tarde de venir visiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitations il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 28 avril 2012 comme il est mignon !!!!!! vivement que je puisse venir te voir en vrai petit bonhomme .... en effet il est haut sur pattes, ou alors c'est les photos qui font ça !!!!!En attendant gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Photos de Lucky Boy hier après-midi, première sortie au pré à juste 12h de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Julie : passe quand tu veux ce week-end ou la semaine prochaine j'suis encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 très mignon ! il ressemble beaucoup à maman au niveau du marquage en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 28 avril 2012 En effet il a la même tête que sa mère, les tâches de sa robe y ressemble aussi pas mal...En tout cas il est chou comme tout, très proche de l'homme !Véronique passe quand tu veux nous visiter ! Enfin attend que ma frisonne pouline... C'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations, très beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ne désespère pas, tu es sur la bonne voie quand meme pour ta frisonne !!Ton poulain est deja un joli petit morceau par rapport a la mère.... Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations !Mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est possible d'avoir des nouvelles de ULICIA ?A t-elle eu son BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour les commentaires Véronique : Rhianna est une petite irish cob, elle mesure 1m38. Lucky sera plus grand, pârait que Chance laisse pas mal de taille, même plus que lui...Pour ma frisonne j'ai eu mon mari au téléphone ce matin et y m'a dit qu'il y avait de la cire, dès que les filles sont réveillées j'vais voir !!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras bientôt venir Passionnément : Oui Ulicia va très bien, elle a eu une belle pouliche qui a la couleur de Duke.Et Fanny a eu un magnifique mâle pie ! Pour l'instant j'ai que des photos sur mon natel, mais quand j'en aurai d'autres du concours ICS qui se déroule en août, je vous les enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il a une jolie petit tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pour FANNY j'étais au courant la dame m'a téléphoné et envoyé des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Photos de Lucky Boy à 5 jours, c'est incroyable comme il s'est développé en si peu de temps !!!Il a un super caractère normal avec deux parents exemplaires. Lucky marche déjà en longe et reste attaché sagement. Commence à donner les pieds. Un brave garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh qu'il est beau!!! Déjà un véritable athlète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est super beau:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Clair qu'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il s'est vite remplumé, dis donc !La bonne herbe suisse convient à sa maman...Je me réjouis de le voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci les filles ! Il a vite pris du poids c'est vrai, et ca lui va à merveille. Sa mère est une super productrice de lait !!! Il a aussi une pêche incroyable, toujours en train de courrir à gauche ou à droite Moira : je me réjouis aussi de le voir grandir ! D'ailleurs je cherche une super famille pour lui qui me deonnera régulièrement des nouvelles... si tu connais quelqu'un intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique photo Superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je me réjouie de le voir en vrai, il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Vertigo pour ta visite, c'était sympa de discuter de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Lucky Boy a 1 mois, il est comment dire ..... SUPERBE !!! Un poulain avec du peps, de la classe, très malicieux et intelligent !Je répète qu'il est à vendre...Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il a une tête superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est ce que j'allais dire! j'aime beaucoup sa tête! Un bien joli loulou! On perd la tête avec toutes les merveilles de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trop géniale la photo ou ils sont les deux, me réjouis de les voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Avec un petit rayon de soleil hier j'ai profité de faire des photos de mes poulains qui ont eu deux moix. Voici donc Lucky Boy de Milandre qui devient de plus en plus beau, avec une tête plus que magnifique ! Il est toujours aussi gentil, pot de colle et a peur de rien... un amour. D'ailleurs tellement bien que je crois que la vente sera plus difficile que prévu si je continue à m'y attacher Il commence à muer, tant mieux car il a chaud avec son duvet ! Un beau noir est en train d'apparaître !Des poils déjà bien présents... ce promet !!!!!!!!!Des jeux avec son copain gypsian... deux grands copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Waouu il est magnifique et il a une tete a tomber ! Son copain Gypsian est vraiment pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci J'ai aussi mis d'autres photos du gypsian, Kenzo de Milandre, sur son propre poste pour ses deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites