Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

LUCKY BOY : Rhiannamore x Chance. Au Far West p.4

Messages recommandés

Superbe j'adore !
J'aime beaucoup les deux dernières photos, elles ont un petit côté "miroir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz

Milaine et Rafaelle : Ils sont trop marrant quand ils sont au pré. Toujours en train d'essayer de nouvelles figures mpmp Ils en oublient même de têter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Lucky Boy de Milandre à 4,5 mois. Il a bien grandit et est toujours aussi facile et gentil dans toutes les circonstances !!!

La semaine dernière nous sommes partie en vavances à Center Parc en famille alors les chevaux ont aussi eu droit à leurs vacances au Far West... ils ont rejoint pour plusieurs jours nos centaines de bisons d'amériques qui se trouvent sur les plaines à l'extérieur du village...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Il n'y a pas des Wapitis aussi dans ce village ? si oui je crois savoir où c'est !!! rfre

Il est drôlement mimi ton mecton! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babz : merci pour mon mecton ! Non pas de Wapitis chez nous, je pense que ceux que tu connais sont à Genève. Nous, nous sommes dans le Jura et nous élevons plus de 120 bisons, quelques vaches mère et mes chevaux, c'est assez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à toi en plus ??? Génial!! rfre

Je ne sais plus exactement où sont "mes" wapitis, cette semaine là on avait pas mal bourlingué en suisse et jusque dans le jura suisse justement, je donnais un coup de main à mon homme sur les pêches électriques mais étant naze en géographie , je ne sais plus où était quoi ... Tu connais la personne qui gère ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à nous oui, mon mari est agriculteur et cela va faire bientôt 10 ans qu'il éleve des bisons d'Amérique. La personne qui élève des bisons et des wapitis à Genève on le connait car des fois ils échangent des bisons entre élevage pour changer de sang... Cet personne a aussi pas mal de chevaux quarter horse.
Je suis pareil que toi en géographie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...