Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Comme le dis le titre j’attends avec une grande impatience le poupou de Keera qui est à terme depuis mardi et donc à 341 jours aujourd’hui, les mamelles gonfle un peu la croupe est un peu cassé aussi mais rien de vraiment annonciateur, je désespère de voir enfin ce poupou Voila la missEt la photo de dimanche de ses mamelles Pas d'évolution depuis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2012 patience et longueur de temps .... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si ca peut te donner un petit coup de pouce, hier matin Rhiannamore avait les même tétines que ta jument le soir le pis était à peine plus gonfler et vulve dilatée mais pas de cire, pas fâtigué, un appétit d'enfert et toute calme... Bébé est arrivé cette nuit à 2h50 !!!Je me dit que c'est ce qui va peut être aussi arriver à ma frisonne qui dépasse maintenant de 5 jours, mais c'est trop trop long la fin !!!Sinon ta jument est magnifique et d'un blanc éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour ma belle c’est gentil de vouloir me rassurer mais à mon avis cela ne se passera pas comme ça pour Keera elle aime les garder longtemps ses poulains au dernier poulinage j’ai attendu 354 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 354 !!!quelle horeur..... J espère que sa merveille arrivera avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 aaaah j'ai hate de le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi j'espère qu'elle poulinera avant en attendent ma belle se balade tranquillement autour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle est ééééééééénoooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Una a fait 357 poyr sa fifille de Bob hihihihate de voir ce bébé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 avril 2012 357 jours oui elle est énorme elle en a marre la pauvre Trop contente aujourd'hui entre hier soir et ce matin les pis de keera ont doublés peut être qu’elle ne va pas me faire autant attendre que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 l'es marrante la Keera en mode baleine, ç'est qui le futur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le papa c'est mon BOB Vivement qu'on voit la frimousse du petit loup elle te le fera peut être le 1er mai comme BP qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ce serait génial si elle le faisait à la même date que BP mais j’ai bien peur qu’elle ait envie de le garder encore plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mais non mais non ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 patience, patience... Et puis finalement on n'a pas trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rolalala, elle est énorme la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca y est une pouliche est née ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super, tu vois c'est vite allez pour finir la pouliche est toute chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Oui c'est vrai elle Keera à pouliné qu'à 344 une performance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Pour voier la petite c'est ici /t15135-cheryl-love-nee-le-30-04-12-keera-x-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites