alexandra011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors lui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est magnifique un marquage de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est vraiment vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Magnifique photos,il est superbe,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il est très gracieux , et ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Adorable ce petiot et sa maman est exquise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Subkime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très beau, même expression de tête que sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je le trouve plus beau que Milano... je suis vraiment très fan... Alexandra... le même en fille l'année prochaine et elle vient me rejoindre illico... C'est EXACTEMENT ce que je cherche pour Hialto vraiment tip top ça............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Félicitations, magnifique marquage, et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu attends encore des BB de lui cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Purée, je saurais pas lequel choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui de Tinkerbell, c'est prévu pour le 8 mai merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Encore un trés chouette poulain ! le papa marque beaucoup au niveau de la couleur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe, superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sublime lui aussi , je crois qu'il faut les voir de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Dorina réussit vraiment bien ses BB,félicitation Alexandra,c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Waowwww... magnifique aussi ce petit bout là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Yesss, il est magnifique ce poulinou, beaucoup de noir, et vu de derrière, il est une vraie aquarelle de noir/blanc, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites