Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hier je suis allée voir mon Hialto chez Christine. J'en ai profité pour faire des photos des BB 2012 du Gypsy Ranch. Ils avaient la patate en tout cas Chogan par Onyx et Sindbad, un caractère terrible. Elle nous suivait partout. Elle est géniale et à vendre ^^ Calderon par Djoyce et Sindbad. Un vrai coquin qui se laisse caresser sans problème. Il est déjà réservéEt ici, Cartouche Two par Aquina et Sindbad. Encore un peu craintif mais il se laisse caresser quand il est couché. Bah, on lui laisse le temps il n'a que 15 jours Il est trop mignon. A vendre ou pas il faut voir avec Christine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rooooh, j'aime la première photo moi ihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'adore les deux premier il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sympa le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Vraiment très beauces petits poulinous.T'as pas fait des photos de ma chouchoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Chouettes photos de ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Si Laeti, la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 le dernier poulain est juste parfait ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ho merci Audrey, je n'avais pas vu !! je voulais faire des photos aujourd'hui mais cloué au lit , j'ai une GASTrOj'ai 2 demandes pour cartouchetwo, je vais leur envoyer l'adresse du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas de soucis Chris Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites