Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Photos du poupou à 3 jours.Il a 10 jours maintenant, j'en ferai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pétard il est vraiment énorme, impressionnant ! Son nom lui va mieux que jamais, costaud et beau à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2012 , vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mai 2012 costaud et sacrément poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oh là là ce qu'il est costaud , il est magnifique, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'y connais pas encore grand chose, mais il a vraiment une tête de futur étalon.Il a le regard doux et fort à la fois...Il deviendra surement puissant et tout poilu ^^Hate de le voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A 10 jours, il a déjà des fanons qui ont poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 WAOW !!(hors sujet : tu sais Laurence, aux US, ils font une big fête pour les divorces... comme pour fêter la "délivrance"... tu peux faire une big fête pour ta fermeture...on ne sera pas contre... et puis, ça donnera l'occasion de faire une nouvelle fête quand la roue aura tourné... pour la ré ouverture... tous les prétextes sont bons pour se retrouver et s'éclater un peu....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui, après tout, pourquoi pas ?Je peux faire un sondage pour voir qui voudrait venir.Tu viendrais, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bien envie d'essayer de persuader mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Est-ce qu'il aime pêcher ? Dans notre rivière, on a carpe, truite, brochet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui et puis ça serai l'occasion de faire un dernier coup de filet pour tes ventes, pour "cloturer", une porte ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, j'étudie la question.J'ai fait des photos du petit monstre hier, je vais tenter de les mettre à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Chéops Tan à 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est vrai qu'il a déjà pris en fanons! Puis qu'est-ce qu'il est court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je crois que sa maman va vite se faire dépasser, il est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Punaiiiiise quel morceau plein de poils et bien foutu ! Chuis pas fan de l'alezan, mais lui et Castille chez Edwige, j'adore ! Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 9 mai 2012 beau poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui Roseline, il va faire comme Venaig qui à 3 ans est plus grande et bien plus balaise que maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vous mettiez quoi dans sa ration à Rosie ? des proteines de muscu ? !!!Sans rire, il est vraiment magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Epoustoufflant ce poulain ! quelle carrure pour 10 jours d'âge, et il est en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On lui met de la poudre magique, ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle lui met de la poudre de perlinpoulain ..... en attendant ca marche super bien car il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Purée mais qu'il est beau,trop bien fait, très belle tête, de l'os pour 4, pareil pour les fanons, Waw! Superbe mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Qu'est qu'il est chou,il est vraiment très très joli,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le poupou a 3 semaines, on l'a surnommé "Le Charolais" tellement il et balaise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il n'a pas trop chaud avec tout ces poils ?! Un bien beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rah tu m'étonnes, c'est vrai que c'est un morceau! il a toujours sa belle petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop chou!c'est vrai qu'il est balaise comme poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chuis fannement amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 comment j'ai fait pour louper ce topic , il est merveilleux ce poulainen plus avec la maman que j'adorehonte a moi , j'adhere , j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui en ce moment il a assez chaud avec sa fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca va être quelque chose celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 super beau ce que j ai hâte de le voir plus tard j'ai hâte aussi de voir mon BB de GLEANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Beau à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2012 le charolais n empeche il est trop beau j adore sa carrure et sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je l'adore celui-ci.Mon préféré de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Incroyable cette carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Que de poils !! On dirait une grosse peluche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est une grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pourrait faire la paire avec Caolan niveau gabarit et pwals lol!!il est très joli ce bout de caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mai 2012 waouuu il fait pas pitié celui la , rooo quelle belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis absolument fan...c'est impressionnant cette carrure en effet...il est merveilleux, et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il aura 2 mois le 29 et il est de plus en plus monstre ! ... sa sœur était "normale" au même âge, ça promet !Merci à Laetitia pour les photos qu'elle a faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis fan moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites