MarieV 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis amoureuse de ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi aussi j adore merci des belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juin 2012 punaise que 2 mois!!!!! mais il est ENORME!!!bien foutu avec plein de fanons en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi qui ne suis pas fan de l'alezan je craque il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juin 2012 MarieV a écrit:Je suis amoureuse de ce poulain!Arrête ! J'étais en train de me dire la même chose. L'alezan n'est pas ma couleur de prédilection mais chez les poilus ça leur va à merveille. Et en plus, je le trouve hyper bien fait.Et sa bouille !!! Comment ne pas craquer ?2ème coup de cœur chez les mâles... en fait, j'en ai trop cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pareil Sandrine...chez les mecs, j'en ai genre...4 déjà des coups de coeur donc au moins deux des même que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui j'ai remarqué ce phénomène là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Maaaahhhhh mais il est tombé dans la marmite quand il était petit ce poupou ou quoi!?! lolComme il est beauuuuuuu... vraiment j'adore!! Il aura les crins lavés, ou sera "juste" alezan uni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il a l'air parti pour être alezan uni avec crins alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 quand je passerai chercher mes poules je referai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop mimi le poulinou et sa maman: qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il me fait craquer ce p'tit bout là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est de plus en plus mastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Samedi, le poupou est sorti de son paddock pour aller au pré avec Cerrydwen : il s'est bien défoulé !!! Il a pile 2 mois sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pétard y a pas à dire il est vraiment réussi de chez réussi lui ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il est super mignon j'adoreBill fait vraiment de beau poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voilà je suis morte c'est malin Punaise quelle bombe ce poupou et ces yeux...raaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Raaaaah ! Chuismourrueàchaquephotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Aaaaaaahhhhh! Le poulain de mes rêves! J'adore la photo où il bondit hors du talus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Rosie a participé, elle aussi fait de jolis poulains Marie, j'aime aussi la photo où il saute les orties... Les orties, c'est chiant mais ça peut faire un beau décor sur les photos, c'est déjà ça !Bon allez, demain, je vous mets Cerrydwen car ils étaient tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vrai que pour Rosie, sur les deux poulains qu'on connaît, les deux sont parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi aussi j'suis mourru!! Magnifiques photos... magnifique poupou... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quelle bombe !!! Il est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 On ne le dira jamais assez, il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbe de chez superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le poupou va avoir 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 aïe aïe aïe...il a sacrément de la "gueule" lui...Marie V va en être malade Il a les crins lavés?...il va être canon lui, v'la le morceau, et les fanons déjà! j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh put*** qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pppffiiiooouuuuu... suis amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pffffffffffffffffffffffffffffffff Dis donc par contre y'a 15 cm d'écart entre le devant et le derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 août 2012 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pu....naise ! Il est toujours aussi canon ce p'tit gars ! Pfiouuuu ! Superbe ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Punaise qu il est beau !!!!! j adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 huuum!il a des rondeurs à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 et il est encore plus beau en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci !Je crois que oui, finalement, il va sûrement être crins lavés.Et pour les fanons, il en a déjà pas mal mais il a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 août 2012 wouah! et quelle paire de fesses je suis amoureuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il est sublime tu n'as pas des photos plus récentes ??? j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 héhé....!!! Moi je vais le voir vendredi en allant voir sa copine de pré.... J'aurais bien fait des photos mais mon apareil est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 on s'en fout, fais-en quand même steup ! (ou alors tu séquestres l'apn de Laurence (et elle-même tant qu'à faire, )Ce ptit poilu est trop une bombe pour laisser passer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est superbe il fait parti des plus beaux poulains nés en 2012 . Hâte de le voir évoluer, un bébé a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 comme prévu, je l'ais vu vendredi et j'ai demandé à Laurence d'essayer de faire des photos ce WE si elle avait le temps.... Il est de plus en plus beau le blondinet ..... et une de ces carrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le poupou aura bientôt 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 une pure merveille, je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas réservé à bientôt 6 mois Il a tout, une très jolie tête, une superbe conformation, de l'os, du poil à gogo, de la prestance, un alezan superbe, et semble devenir crins lavés, petit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites