cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 que dire de plus apres clems?elle a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 En plus d'être beau, il est très calin et vraiment pot de colle.. Il ferait le bonheur d'une famille ou un étalon très sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un superbe loulou, bien foutu, et cette tête magnifique, une tête pleine de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je vais pleurer dans mon coin.Toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est vraiment superbe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J adore j adore j adore TOUT !!!!Cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci !Et en plus il est sympa : on lui met le licol très facilement, il commence à marcher en main, on le brosse partout, il donne les pieds, on l'a déjà paré une fois... que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai refait des photos de Chéops en mode cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est vraiment superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci une superbe serie , que j'aime les deux! depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas fan des IC alezans unis en général, mais lui il doit être plus foncé je sais pas, ou alors parce qu'il est jeune, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il commence à faire très "jeune homme " l'ancien copain de pré de ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'il est beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 celui-là, c'est quelque chose, toujours dans mes préférés de l'année Il a du potentiel ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Roh là là...Garglll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Laurenv a écrit:J'ai refait des photos de Chéops en mode cracra...Oh le petit merdeux Je le veux pour jouer avec Merlin!!! Toujours aussi beau avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites