Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise451

Surprise ~ VIDEO+PHOTO BA DE P.4

Messages recommandés

[center]
Bonjours à Tous ! gfgsd

Je Vais faire une petite Présentation ! De Moi ainsi que ma Louloute !

Jm’appelle Romane Je vis dans Le 45 & J'ai 17ans!
Je partage ma Vie avec Surprise tre , Irish Cob de 4ans depuis le 8 Janvier 2012 ( récent donc^^)
Surprise à était debourée assez mal je trouve en Irlande car elle était très craintive et méfiance quand je l'ai eu ( peur, fuite etc) et a la monte
elle chercher a embarquer etc vraiment pas super..
Nous avons repris toutes les bases ensemble ( a pied deja) et aujourd’hui j'ai une petite jument métamorphosé !
Qui se donne a fond et cherche a être appliqué même si c'est encore loin d'être parfait autant pour Elle que pour Moi ^^

Je vais faire une vidéo avec des films et photos pour que vous nous connaisez un peu mieux :)
Et Une petite photo pour la Route ! edez


[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romane! ffsd
Ta juju est super mignonne. J'espère que tu nous feras part un peu plus en détail du travail que tu fais avec elle car ça m'intéresse beaucoup. En effet, je rencontre exactement le même genre de problèmes avec mon irish Jasper lui aussi importé d'Irlande et qui est arrivé à la maison l'été dernier. Je soupçonne aussi un débourrage mal fait.
En tout cas, je vous souhaite une belle et longue route à toutes les deux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et en plus super car tu habites dans le 45 où nous sommes peu nombreuse feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ta Surprise est très belle, j'aime beaucoup, j'ai hâte d'en voir un peu plus; félicitations pour votre relation et le travail que tu fais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !!!
Moi aussi je suis dans le 45 limite 77 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous deux! vnbnc
Pour ça que je préfère avoir un cheval non débourré à la maison. Mais c'est bien si tu arrives a rattrapé les erreurs commises! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une presque voisine erre bienvenue avec ta jolie surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil ça me va droit au coeur !! :luv:

Etant donné que je peu pas encore mettre mon montage de présenation vidéo ^^ va ci quelques extraits ^^

Résumons notre travail.. Nous travaillons surtout en manege pour 3 raison :
La 1er le temps .. la 2eme la carrière est pas totalement finis lol et 3eme Surprise est très vite apreuré alors je vaux déja qu'on est de bonne base en manège. Nous travaillons toujours seul et j'y vais toujours seul ( pour ça peu de film et photo monter etc ) ^^ un aventage pour travailler dans le calme mais un defaut car je prend une mauvais position déja etc mpop
Je travail toujours 10 min au sol ( voir 15min) revoir les base et voir comment est l’humeur de ma poulette ^^ ensuite nous detendons au pas doucement assez longtemps au trot et quelques galop et finis par du pas durant la séance j'essay deja de pas avoir une jument sur le mors et pas raide d'un coté et qui se pousse bien sur ces postérieur ensuite j'essay de la faire doucement cédé a la nuque pour chercher des placé au pas et trot ( pas galop trop tot) même si c'est 2s je relache et felicite

Notre travail est très bassique et répétitif mais il a porté ces fruit durant ces 4 mois et je la vois changé dans le bon sens ma fifille wxc


QUELQUES PHOTOS d'extraits










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail que tu fais avec ta louloute! mkmk
Moi je me fais aider pour par une monitrice pour travailler Jasper. Nous faisons beaucoup de travail en liberté et nous constatons que ça lui convient très bien et que ça lui est bénéfique. Par contre, quand il est monté, il stresse beaucoup et c'est sur ce point là qu'il faut qu'il nous accorde sa confiance.
En tout cas, continue comme ça avec ta belle. Vous êtes sur la bonne voie. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco !
J'ai le même probleme monté ma jument stress et une geste ou bruit peu l’apeuré mais j'ai instoré un code pour la rasuré si toi aussi ça peu t'aider

Le sifflement : j'ai siflé a coté d'elle en la grattant partout en lui donnant a mangé etc ( tout se qui la met en confort ) comme ça ( ex le montoir ou elle bougé bcp ..) je siflé et dés qu'elle bougé pu je caressé et j'ai associé ça a chaque fois comme ça une fois a cheval et qu'elle fais un ecart je sifle est ça la rassure de suite :)

Samedi => Vidéo montage de nous deux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme astuce. C'est bien d'avoir pensé à ça. mkmk J'essaierai ça ou de trouver un autre code. En tout cas, l'idée est très futée car ça marche avec ta juju. Merci de ton conseil. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez demandé d'où j'étais par mp et je vous ai répondu et pour vous j'attends toujours la réponse ! C'est un secret......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Coucou à Tous alors voila après les 1semaine d'attente du forum
voici ma vidéo de présentation plus vidéo et photos d'aujourd"hui !

1ER VIDEO : ( présentation)


2 EME VIDEO ( du jour^^)















[/center]

Je précise que quand j'ai eu ma jument elle était pas gérable monté et pas très respectueuse à pied
me voir avec elle dehors brouter en licol me pensé.. impensable ^^
Monté elle tiré au montoir bouger et embarquer facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont magnifiques! rfre Quel superbe travail vous faites toutes les deux et quelle complicité! Bravo! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail! vnbnc
elle te suit bien alors qu'elle pourrait fuir dans tout le manège! rfre
je suis admirative! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii a vous ! ça me touche.. dsdd
je suis contente de nos progres depuis ces mois ci elle a vraiment changé et me fais de plus en plus confiance..

Oui Morgane avant dans le menage elle " attaqué" limite en liberté "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin dis donc Surprise!! ça c'est du reportage!!!! o°=

et pis tu as fais un sacré boulot sur ton loulou!!!!! félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot ! on voit déjà la connivence entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail vnbnc elle est très a l'écoute ta louloutte!

Par contre pour le stic too me, je ne fais pas comme toi, moi je préfère que le cheval soit a l'épaule plutôt que derrière, je trouve ça plus sécurisant et je trouve le cheval plus connecté à l'épaule drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! vnbnc On voit qu'elle prend plaisir à travailler avec toi. C'est chouette d'obtenir de tels résultats après ce que tu nous as dit à propos d'elle à son arrivée chez toi. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leno : elle n'est pas a l'epaule car quand je l'ai eu elle bousculer à fond et je prefère qu'elle vienne petit à petit :) tre

comme tu dis Coco ! je pensé pas que en 5 mois on arriverai a ça.. sauté a pied sans qu'elle calle lol ou m'échape me suivre en lib, cercle en lib etc.. et monté elle commence a se débrouiller un peu :)


Merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! vnbnc
Je suis toujours autant admirative du travail que tu fais avec ta louloute. Respect! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est top ce que tu fais vous avez l'air de vous éclater toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIDEO DU JOUR D'UN MOMENT ENCORE PARFAIT AVEC MA TACHETTE

Elle était juste génial au sol du pure jeu dommage qu'on vois pas quand elle met un coup de cul apres son depart a fond^^
on a bossé 2 min en longe et apres que du jeu et je suis monté un peu pour travaillé transition a l'assiette car defois
elle me prend un peu la main et j'aime pas mais elle était top et apres monter a cru en licol avec un autres cheval dans le manege j'ai vraiment était fier d'elle elle a pas bouger <3
je l'ai mis au box pour sa ration et au champs avec des carottes !



J'arrive au club et je vois ça ... :3:
ça ma fais un petit choque car les barrière devais pas etre la avec 3 semaine enfin bon au moins ça sera plus sécurisant de monté dehors

Bonjours a ma petite :27:


J'adore cette photo...


trip une fois que jme suis changé^^


Petite Blonde erre



Nougatine la mal aimable au box


J'ai jamais vu autant de gamins sur un cheval lol ^^ (phot tiré d'une video)
çava que Noug' est une Irish ( plus balaise plus agé plus grande que Surprise) et surtout qui on fais que 1 tour sur un cercle apres la voltige^^)



et en rentrant a l'appart CREPE ( celle en photo était fouré on aurai dis un pan cakes fjjhjhgj pour ma defense c'est pas moi qui l'ai faite^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool la photo de tes pieds à côté de ceux de ta belle... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot ma piote! comme d'hab!!
et merci de nous faire partager tes aventures!
o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...