Surprise451 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci de prendre la peine de regardé mes vidéo etc malgrès que je sois très peu présente sur le forum.. mais revision du Bac etc oblige... et mon temps libre je le passe avec ma louloue mes amis etc Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu as interet à assurer pour ton bac! aussi bien qu'avec ton dada!!! non mais!!!on compte que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cool ta relation avec ta louloute très sympa la vidéo et les photo! Vite que tu réussisses ton bac et que tu nous refasses des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Votre complicité à toutes les deux est vraiment touchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Resumé vite fais.. désolé j'ai jamais bcp de temps pour interet pourtant je vous lis de temps en temps meme si je poste pas )en tout cas j'était heureuse de voir ma fille hier punaise elle ma trop manqué ce matin je suis aussi allé la voir elle me rend si heureuseHier: allé cherché au pré => toute degeulasse lolSurprise ma un peu testé elle a voulus voir si elle pouvais commandé en une semaine d'abs..bah non^^a pied un peu chiant et pas trop ecoute ( tire sur cercle ) mais bon va dire quil faut se remettre dans le bain lol contente on peu se mettre derrière avec la longe sur elle elle tape pu ( avant si a son arrivé) monté : raide.. ça sans quelle apas travaillé au trot surtout.. au pas ( j'ai mes mains qui bougent trop j'ai honte...( filmé a cette avantage voir les défauts) on a bcp travaillé au pas . au galop ça était elle tiré bcp moins meme eu une jolie largeur toute calme:) ensuite na brouté pas loin car ma mere venais me chercher pour allé aux courses PHOTOcarrière ça avance !...doucement.. très doucement..contente ça pousse doucement mais surement C'est qui cette merveille?? ...à suivre :229: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'aime beaucoup le photo du bas de son poitrail avec le joli mélange de noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu a l'air de faire un très joli travail avec! Bravo, très agréable à regarder ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites