fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je me decide à mettre en vente ma jument appaloosa, Ness, née à la maison.Elle toise 1m55, est appaloosa bai capé.Elle a 13 ans.Elle a été monté en rando mais aujourd'hui ne bosse plus, c'est pour cette raison que j'aimerais qu'elle trouve une personne qui pourra la monter régulièrement (enfin plus que moi )Elle a un caractère jovial et trés proche de l'homme.Pour super famille uniquement Je serais encore plus exigeante que d'habitude pour lui trouver sa nouvelle maison! Sire: 52 244 855 NPrix: 1200 eurosLa voici, je mettrais d'autres photos d'elle plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle a l'air superbe !... et de ne manquer de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 avril 2012 waou elle est porteuse ...pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci les filles C'est vrai que Ness est un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai une copine qui est juste dégoûtée de devoir attendre encore 3 ans lol je lui ai montré la photo (parce que je sais qu'elle aime les appaloos et que celle-ci m'a tapé dans l'oeil), elle est verte la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah mince, si le délai avait été plus court, j'aurais pu lui garder sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ben oui mais elle a encore une mémé de 20 ans qui pète le feu, et sans doute d'autres projets... bref c'est comme moi, on doit attendre... mais belle comme elle est, si en plus elle est sympa, elle trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle est OC cette mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oh c'te bombe, droit ce qu'il me manque dans mon écurie !!! oh j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pilgrim a écrit:elle est OC cette mignonne ? Non onc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Up pour ma belle!Je lui recherche avant tout une bonne famille qui lui apportera plein de grosses caresses et de l'attention qu'elle mérite!Voici deux photos de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est vraiment trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 calamityln a écrit:Elle est vraiment trop trop belle. Elle a tout, le physique et le mental à toute épreuve Pour l'anecdote, une personne mal intentionnée avait ouvert la prairie où ma belle paturait avec son copain, on m'a prévenu qu'ils étaient tout les deux à brouter sur le bord du chemin, je suis parti les chercher seule en voiture, rien qu'à l'apeller à la fenêtre du véhicule, elle m'a suivit accompagné de son copain jusqu'à la maison, les voisins n'en croyaient pas leur yeux Ness c'est pas un cheval, c'est un chien Je pense que je vais être difficile dans le choix de son futur proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Hoooooooooooooooooooooooooooo my God Mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne appaloose ancien modèle, de l'os, porteuse et grasse comme un loukoum. Ma première jument quoi Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'veux de la place dans ma prairie, l'argent pour la prendre et je viens dans la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sof-sof a écrit:Hoooooooooooooooooooooooooooo my God Mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne appaloose ancien modèle, de l'os, porteuse et grasse comme un loukoum. Ma première jument quoi Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'veux de la place dans ma prairie, l'argent pour la prendre et je viens dans la seconde.Merci pour ma grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ma première jument était une appaloose.Caractère plus que extra, ma mère l'avait acheté à 3ans. On a appris tellement ensembles. J'ai arrêté l'équitation de nombreuses années par chagrin de ne plus l'avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Citation :Merci pour ma grosse dondonHey ! "Dondon" c'est pris, ça va pas êt' ben possib' ça m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 calamityln a écrit:Citation :Merci pour ma grosse dondonHey ! "Dondon" c'est pris, ça va pas êt' ben possib' ça m'dame ! J'm'en fou, moi aussi je l'apelle comme ça ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime j'aime j'aime ! Le physique, la tête, la couleur et son nom (et le caractère également apparemment). Raaaaaaaaah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je la trouve très jolie cette grosse dondon!! J'aime beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est vraiment magnifique ! J'ai déja ma ponette sinon je te l'aurais prise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Maud95130 a écrit:Elle est vraiment magnifique ! J'ai déja ma ponette sinon je te l'aurais prise :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ness est partie au travail chez une pro.Tout ce passe bien, j'irais faire des photos d'elle montée Elle recherche toujours une famille sympa pour partager des superbes randos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 waouh ce tank elle est juste magnifique! ça aurait été un hongre je fonçais juju j'ai toujours des appréhensions! elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Clad Mais franchement elle en vaut le détour, n'hésites pas si tu passes par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pfff... si j'envoie à ma copine qu'elle est toujours dispo, je vais me faire péter les 2 jambes ! Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je la trouve très belle ness... faudrait peut etre remettre des photos histoire de baver dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 calamityln a écrit:pfff... si j'envoie à ma copine qu'elle est toujours dispo, je vais me faire péter les 2 jambes ! Elle est trop belle.Tu peux lui dire En plus elle est au travail intensif chez la personne qui me débourre mes chevaux afin qu'elle soit nickel à son départ J'ai prévu d'y aller faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nath. a écrit:moi je la trouve très belle ness... faudrait peut etre remettre des photos histoire de baver dessus.. merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Citation :Tu peux lui dire Hééééé mais j'tiens à mes guibolles moi ! bon je lui dirai inocemment, comme ça... (mais m'étonnerait que ça donne qqch, c'est encore trop tôt pour elle... mais on sait jamais, sur un malentendu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Fabanne si je passe je repars avec un camion entier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 clad a écrit:Fabanne si je passe je repars avec un camion entier mdrrr Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Peut-elle être montée par des enfants (8-10 ans) ?et quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 superbe, en général je ne trouve pas ça une belle robe , mais celle ci est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pilgrim a écrit:Peut-elle être montée par des enfants (8-10 ans) ?et quel est son prix ?2500 eurosNess toise 1m55 et est assez puissante 8/10 ans ça me parrait petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Olalaaaaa elle est encore là la belle Ness... pppffiioouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour elle Elle cherche une chouette famille!Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Up pour la belle.Actuellement au travail chez une pro, après le manège et la carrière, place au travail à l'extérieur D'après la professionnelle qui la bosse Ness convient à un niveau galop 3/4, jument idéale rando tranquille, pour amateur de trot, elle adore cette allure Photo prévue lorsque je n'aurais plus cette saleté de crève... Venez la voir et si vous désirez l'essayer, profitez des structures Retour prévu bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Deux petites photos de Ness montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore !! Tout a fait le type de jument qu'il me faudrait pour continuer... mais pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Personne pour ma jolie Ness??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah moi-même je meurs... elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pareil ! gros coup de coeur pour cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce qui m'importe le plus c'est de luin trouver sa moitié, le prix reste secondaire si je suis sûre qu'elle sera bien Up pour ma belle Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Up pour la jolie Ness!Je rapelle que je cherche avant tout une chouette famille, alors n'hésitez pas à venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Prix négociable si bonne famille assurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est vraiment une superbe jument Je viens de faire itinéraire michelin pour venir la voir : 9h00 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites