fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Milaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Personne pour ma louloute??? A ce prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ce n'est pas l'envie qui m'en manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Amy-Lee a écrit:Ce n'est pas l'envie qui m'en manque .... Bah vas -y Je peux aussi faire des facilités de paiement si c'est ça qui coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Up pour ma louloute.Jument qui ne cherche qu'à faire plaisir et avoir sa dose de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ness attend toujours "sa" famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Si seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 asa a écrit:Si seulement !Si seulement quoi Asa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 rho c'est incroyable que cette belle juju n'ai pas encore de famille.... je pense que ça reflète quand meme bien le marché actuel.... saturé et en crise....Une juju de rando a ce prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Si seulement j'avais un peu d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je comprends mais ce qui m'importe pour elle c'est de lui trouvé "the" Famille, alors n'hésitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ma belle attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 une aussi jolie juju à ce prix là, je ne comprend pas qu'elle soit encore chez toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Mathi a écrit:une aussi jolie juju à ce prix là, je ne comprend pas qu'elle soit encore chez toi?! Bah je suis aussi difficile concernant le choix du futur proprio aussi, c'est peut-être ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Si j'ai mon terrain le mois prochain je me dit : pourquoi pas ! J'ai envie d'un cheval avec de l'expérience et qui passe partout , elle est idéal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pourquoi pas Par contre elle ne convient pas à un débutant, je tiens à le préciser Ness est super gentille mais puissante, elle convient a un cavalier confirmé, je dirais galop 4/5 Quelqu'un qui maîtrise les 3 allures et qui a de expérience à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je peux faire encore un effort sur son prix si je lui trouve la famille parfaite Alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Up pour ma chouchoute qui attend sa nouvelle famille Pas sérieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Magnifique.Elle n'ira pas pour un débutant même encadré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Peut-être mais je ne peux le certifier Merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Up pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Prix négociable si je lui trouve rapidement quelqu'un!Up up pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Prix en baisse: 1200 euros!!!!N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle a quel âge, la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Très jolie, en général j'aime le paint ou le quarter horse mais l'apaloosa, non, mais elle oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 christine a écrit:Très jolie, en général j'aime le paint ou le quarter horse mais l'apaloosa, non, mais elle oui lolmerci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2014 Franchement j'adore toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Up pour ma gentille Ness qui attend toujours "La" personne idéale pour elle.Je rapelle que son prix est secondaire pour moi, le principal c'est de lui trouver "sa" moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j adore!!!!! j ai encore de la place dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Alors toujours personne pour cette perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Sooz Peut-être une piste à suivre Mais rien de fait encore alors si quelq'un est interressé...n'hésitez pas!Je rapelle je cherche avant tout une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ness en folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 La belle attend toujours une personne de confiance avec qui elle sera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Personne pour ma chouchoute? à ce prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Elle est drôlement sympa ta grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Pionpion a écrit:Elle est drôlement sympa ta grosse... Merci Elle cherche toujours une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pionpion a écrit:Mp ! Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 oh Ness je me souviens de cette jument, je vous avez écris il y a presque 1 an suite à une annonce sur le boncoin ! Je cherchais absolument une appaloosa suite à la perte de la mienne (en avatar) et finalement j'ai acheté mon cheval qui est en signature mais il repart demain, il flippe trop en balade et son ancienne proprio le reprend erreur de casting ... Alors je me suis inscrite ici car apparemment l'irish est le cheval idéal pour la balade ! Mon appaloosa avait surement de l'Irish alors, car elle était juste trop géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Comment va la toute ronde Ness d'ailleurs ? Vous lui ferez une grosse gratouille de ma part. Je pense bien à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ness attend toujours une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2014 Prix encore un peu négociable si je lui trouve une chouette famille, le plus important pur moi, alors n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites