Annabelle06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et voici donc la première pouliche Irish Cob de Pride. Elle est née samedi dernier. Je la trouve magnifique .... je suis très fière de mon gros doudou Je suis chargée de sa vente si vous êtes intéressés MP pour renseignements et offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle est superbe, mais c'est quoi sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitation ! Le premier est enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations... Elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitation elle semble pie silver ? si je ne me trompe pas !et les petits gypsian avec Pride, c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitations ! elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo!!!! Elle est bien silver ,encore une de plus pour PRIDE .Il n'a fait que du silver jusqu'à présent ,j'attend avec impatience les bb de vos frisonnes .Si les autres poulains sont silver ,il faudra se poser des questions et peut-être refaire les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est toute jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique!Qui est sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La jolie jument sur la première photo (pie noire, 1m45). C'est une gypsy cob, facteur irish cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Annabelle ,PRIDE a deja 2 filles ,toutes les deux silvers (une avec une IC pie noir, et une avec une IC pie alezanne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je parle des naissances 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 avril 2012 AH!!!! okEn tout cas ,elle est trés jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'adore Très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations miss Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est très jolie et bien tachée, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Très mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tine a écrit:Félicitations miss AnnabelleEn même temps, elle est pas à moi, je suis juste chargée de la vendre .... je reste tout de même fière de cette jolie fille de mon étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pour info, c'est pour quand la naissance des poulains des deux frisonnes avec Pride ?Hâte de voir ce que cela donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Une bouille a bisous. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mai 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très belle pouliche! Prix par message privé SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je l'aime beaucoup cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelle fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe Elle est réservée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui celle ci est réservée ... reste la petite silver bai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 août 2012 Des photos de la petite qui a maintenant une belle robe pie noir pommelée !!!!Avec sa copine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites