Mireille06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voilà je vous présente notre nouvelle selle, une continental équiflex, je la trouve super belle et elle va très bien à mon loulou super comme elle est à ses mesures Plus qu'à m'asseoir dessus pour l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pas mal, tu me diras comment elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Morgane oui je vous dis ça dès que je l'ai essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est une bien belle selle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est trop super, une belle selle comme ça !! (noel avant noel )félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui un beau cadeau mais un budget hors norme pour moi et c'est une selle de reining, ça n'ira pas à Hobo mais j'adore la couleur! tout! Rapso fait très fier avec sa nouvelle selle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle à l'air de tomber vraiment nickel, génial! Alors tu as posé tes fesses dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors mireille? Elle est comment quand tu es dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour vos compliments, c'est vrai Jen c'est une selle de reining, mais courte car mon loulou est court aussi; oui je trouve aussi qu'il est bien fier Et bien j'ai essayé vendredi et je suis enchantée, elle pose bien partout pareil sur le dos de Rhapso et il a semblé très à l'aise pour se déplacer et bosser avec; En tout cas, ma prof l'a trouvé très détendu avec, déjà que ce n'est pas un nerveux Quant à moi et mes fesses et bien, on a adoré, un vrai fauteuil tant au niveau place qu'au niveau confort, j'ai une bonne position avec et je me sens bien; jusque là j'en suis très contente; bref je l'adore je dirais heureusement car comme dit Jen c'est un budget mais je ne le regrette pas; Je pense qu'elle ira à ma fille tant qu'elle n'est pas finie et ni trop large, si elle ne lui va plus quand ce sera le cas, je lui en ferai refaire une à ses mesures; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est clair que Continental reste une valeur sure, tu as une sellerie près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui les gens chez qui mes chevaux sont en pension tiennent une sellerie, c'est eux qui le m'ont commandé via quelqu'un qu'ils connaissent chez Continental Allemagne http://www.western-united.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 chouette sellerie ! tu sais s'ils livrent en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je ne parle pas bien allemand mais je pense bien que oui, je demanderai à mon amie qu'elle pose la question; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si tu vas sur l'onglet "uber uns" il y a les numéros de tél et les noms des personnes, mon amie, c'est Sabine qu'elle connait, je pense qu'elle parle français, en cliquant sur Kontakt il y a les adresses mail; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Dommage, il n'y a pas de prix, on ne peut donc pas ce faire une idée du coût d'une telle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca commence à plus ou moins 1800 jusqu'à 3500 euros pour une équiflex, pour un modèle comme la mienne, sur mesure en 17 pouces, il faut 2500 euros; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai acheté la même en marron d'occasion mais quasi neuve , c'est vrai que c'est le top , un vrai fauteuil mais prix élevé et un peu lourde pour moi ou ma fille par exemple , même avec la technique des cow boys faut la hisser là haut Je viens de me commander une wintec synthétique qui sera plus facile à manipuler par mes anfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci mireille pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites