Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Après une nuit avec pluie très abondante et rafales de vent à 100 km/h, Sahara a mis au monde hier dimanche, à 9 heures du matin, une splendide pouliche pie-bai, âprès 337 jours de gestation.Son nom, Caera (prononcez "kéra") signifie amie en gaélique. Elle est particulièrement grande et costaud, vraiment un superbe gabarit...!!! Il faut dire qu'elle a de qui tenir... J'ai du donner un petit coup de main à Sahara pour la naissance, vu le format de Caera, c'est assez normal... Un tête fine, de l'os, un joli marquage... vraiment une magnifique pouliche...Allez, les photos... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Caera est vraiment une superbe pouliche...!!! elle est à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2012 très belle ta poulichette et tes photos aussi, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 mai 2012 AH!!!!! enfin une fille ,elle est superbeDis donc tu donnes dans pie baie cette année.Bravo ,je pensais à toi et aux filles en regardant la météo.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mimi et déjà débordante de vie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo!!!! Enfin une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations !!!! belle comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup pour elle... C'est vrai Adeline, cette année, je n'ai pas vu le gène crème... Mais pour celles et ceux qui recherchent un poulain ou une pouliche pie-bai, ils peuvent venir ici, ils auront le choix... Je peux te dire que la nuit de samedi à dimanche dans le pré, cela a été quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La grande forme, de longues jambes et des magnifiques allures, cela donne... une super jolie fille !!!... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Caera a 7 jours sur ces photos. Elle sera très grande et très harmonieuse. Elle aussi, elle adore les caresses...Une vraie perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitations ! en effet, elle semble bien costaude cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Mélanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Des nouvelles de Caera: la mademoiselle se porte très bien... un peu timide avec les garçons... pleine de vie...Et des allures...!!! Il faut dire qu'elle a les jambes pour cela... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous avez remarqué sa crinière... C'est la reine des frisettes... Une dernière que j'aime bien: [img][/img]Vraiment, un très très joli brin de fille... A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitations une jolie demoiselle,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci beaucoup pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop mignonne avec sa maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh ce qu'elle est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle est bien mignonne !! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites