Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hier est né le bébé d OPHELIA ma toute petite pie alezanne La maman et bébé vont super bien Il parait qu il est super beau Je viens vous dire cela demain qd enfin je l aurai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ophelia??? Un BB!!!Veut voir moi!!!Qui est le papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Steppenwolf Fab faudra attendre car moi meme je ne l ai pas vu Demain demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bah dis docn il va y avoir beaucoup de photos a prendre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hihihihihih, j'vai le voir demainheu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 grrrrr longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 SOF tu viens à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je démarre vers 12h30....on t'attendra....on a pleins de belles choses à voir en t' attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok car j arrive vers 12h30 à l aéroport Biz a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Petit coeur d amour Je vais mettre d autres photos demain si j peux Bébé en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ohh, la belle petite chose, trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Au elle et superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Lui, faut le voir en vrai. Un mini mini truc plein de vie et de malice. Il est trooooooooooooooooooooooooooooooop beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Maman et bébé sont proposé à la vente Un choix de plus pour moi La jument sera resaillie par Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh quelle jolie petite chose ! L'a l'air d'avoir une toute pitite tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'aime beaucoup le regard de sa maman, et pas que le regard d'ailleurs... Tine tes juments me font de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hooooooooooooo mini-machin J'ai pas fait que des photos de merde cette fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Olala pas regarde pas regarder ! Ils sont tout les 2 sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rooooo quelle belle jument, et mignonne petite pouliche tine, trop rigolote avec son petit bonnet alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C est un gua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mamanet bébé sont trè jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je vais passer dire bonjour.... y encore du beau monde à voir que je ne connais pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les deux sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Petite question Comme Ophelia a son papa pie silver dappel ,est ce possible que le petit le porte ?Heu grande lignée pour Ophélia papa maman grd parents des 2 cotés Super gentille et recherche famille Si pas trouvé je l a garde c est un vrai plaisir à contempler et son bébé un vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 J'adore la même elle un une robe .... Un regarde houuu lol en effet elle fait aussi de beau poupou :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bientot le grand jour Sophie 057..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ouiiiiiiiiii !!!! Je suis un peut stressé mais que du bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle est magnifique tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'adore les deux... elle toise combien la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 rooo la maman est toute petite "genre pas 140 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ma petite bouille ne vous fait pas craquer ?Je suis tt petit et je vais rester petit Je suis disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 j'adore ! sa maman et a tombé aussi ! Combien il va toiser le ti loulou ? c'est quoi sont petit prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Tine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 À croquer le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce petit bout attend d etre réservé par sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je l adore ,tout petit tout beau Il a une tete de petit coeur bien gentil ,j adorrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est vraiment tout mimi (comme sa maman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mini-machin, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Petit coeur d amour vous attend Qui va craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est vraiment craquant ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Petit ange cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Celui qui veut craquer pour un tout petit tout mignon et super qualité Il faut vraiment regarder ce bébé d Ophélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tine a écrit:Celui qui veut craquer pour un tout petit tout mignon et super qualité Il faut vraiment regarder ce bébé d Ophélia Tu le mets en vente combien ce petiot Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites