Eugenie1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis raide dingue de cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe ! En fait, je me rends compte que j'aime les deux chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 splendide !! et quel marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une idée du prix pour cette petite merveille ?! :)Mon père m'a demandé combien il coutait ... je peux toujours rêver, mais on ne sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe ! Est ce que je peux avoir le prix par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites