elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Blueberry a accueilli dans son pré Princesse, ma petite pie bai ! Un joli poulinou pour 2013... Changement de pré de Princesse : Qui n'a pas fait trois mètres avant de se déclarer à Blue... qui tâtonne encore lolPuis on fait connaissance, quand même, un peu quoi... Avant de réitérer... pour ne plus se quitter !Blue serait-il contorsioniste ? Avec Ruby et sa pitchoune de l'année : Câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah là là les amours, c'est touchant je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est trop genial cette image Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui je trouve aussi MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il est trop mignon ce petit reportage. Ils forment un beau couple les 2. Et Princesse est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 belles photos et princesse a bien repris , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites