Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef18

vend jument frisonne, typée baroque, plein papier, 5 ans

Messages recommandés

Trop belle ta juju - comment ne pas craquer sur cette pépette PAFF !!! elle a l'air d'un calme olympien sur les photos !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou de beaux poulains! gfgsd
elle a déjà fait ses preuves, c'est vraiment une chouette jument sur tous les plans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post car la belle est toujours en vente. J'espèrais que l'élevage qui l'avait fait pouliner l'achète car elle était tellement bien chez eux mais ça ne sera pas possible donc j'espère qu'elle trouvera son cavalier ou un élevage.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reprend les balades ! Ma belle est toujours aussi sympa, elle attend son cavalier, à qui elle donnera beaucoup, c'est certain !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours magnifique rfre

personne ne craque sur la belle qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons surtout que je ne m'acharne pas pour la vendre. Il faudrait déjà que je la mette sur les journaux mais j'aimerai plutôt trouver un ou une passionnée car je veux qu'elle trouve sa famille. Je ne sais pas vendre des chevaux et c'est à contre coeur que je la vend mais elle mérite de progresser en dressage ou d'autres discilpines. C'est génial de faire des balades mais je sais qu'elle a d'autres aptitudes et c'est du gâchis d'en rester là.

Merci pour ma belle !

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dis pas quel niveau il faut pour la monter...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau est compliqué à indiquer car si c'est pour faire des balades comme elle a l'habitude, les 3 allures passent sans problème, elle est cool et passe partout mais après si c'est pour la faire progresser en dressage ou autre, elle n'a pas de base donc là il faut un bon niveau car chez moi, elle ne travaille pas en carrière !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je la vend, car elle est très à l'écoute et à envie d'apprendre mais avec moi, c'est limité ! J'ai des amies qui la montent régulièrement aussi mais toujours en ballade ! Elle a fait un stage de dressage une fois car une amie avait un manège et Olivier FINET venait nous faire un cours particulier : elle a appris à faire les jambettes, qu'elle fait très bien d'ailleurs et la révérence mais depuis j'ai pas eu l'occasion de recommencer l'expérience du dessage !

J'ai peur que ça ne réponde pas bien à la question ! Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos d'une balade avec un magnifique soleil :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !

J'ai une dame qui vient la voir dimanche prochain de Perpignan donc elle à l'air motivé mais on verra, elle vient avec sa famille, pourvu qu'il fasse beau !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne m'a pas précisé pour le van (c'est le frère d'une amie qui lui en a parlé et il lui avait proposé de venir avec un camion) mais je ne sais pas si elle a pu organisé tout ça !

J'appréhende car je n'ai vraiment pas l'habitude de la vente, j'aime pas faire ça du tout, comment savoir si cette dame est bien pour Zenith, en la voyant comme ça !

Nou verrons mais ça m'angoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras si le feeling passe entre vous ou pas, en général on en s'entend pas avec les gens qui ne nous ressemble pas et si elle ne te ressemble, elle n'aura pas la même vision des choses que toi...
Tu n'auras qu'à lui poser des questions sur son parcours équestre, demande lui si elle a d'autres chevaux, si elle en a déjà eu, combien de temps par jour ou par semaine elle peut accorder à Zenith, si elle sera en pension, sinon combien la dame possède de terrain...

Bien sur elle peut te mentir mais bon chez certaines personnes le mensonge se voit bien donc ça te donnera une idée et ça permettra de te rassurer! drffe
Puis dis lui que tu la vends à la condition d'obtenir régulièrement des nouvelles!
Qu'en cas de soucis, Zenith sera toujours la bienvenue chez toi...ça lui montrera aussi à quel point tu tiens à elle! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcroise les doigts! tu verras ça se sent vite ces choses la! zen et tu verras son attitude avec zénith si elle passe du temps à la regarder, la papouiller.. si elle cherche à en apprendre sur la ju.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de votre aide. J'ai déjà discuté avec elle par téléphone un moment donc elle partage les mêmes envies que moi mais elle habite tellement loin !

ça aurait été tellement mieux par l'élevage, je savais exactement où elle attérissait et qu'elle serait super bien !

Enfin, nous verrons dimanche !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien elle travaille la belle! erre
et pour ceux qui aiment les mosquero (comme ce qu'elle porte en frontal) j'en ai un à vendre! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, qu'en ballade, pas de problème elle est extra, passe partout mais j'aimerai voir des photos d'elle en dressage, ça lui irait tellement bien !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite s'est passée sous la neige donc je ne te dis pas la galère avec ses enfants qui pleurnichaient à cause du froid et on était trempé.

Mais elle a pu monté un moment sur Zenith et elle l'a bien apprécié mais elle a eu une mauvaise expérience avec une frisonne qui est morte subitement peu de temps après qu'elle l'ai acheté donc est échaudée.

Elle va venir une fois par mois, jusqu'en septembre pour bien connaître Zenith et normalement en septembre, elle l'a prend.

Donc nous verrons si elles continuent à bien s'entendre et surtout avec une meilleur temps, ce sera plus agréable !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben de la neige?! erer
C'est pas de chance en effet avec les enfants c'est pas top.
C'est sur qu'une histoire pareille ça laisse des traces! Et pourquoi en septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir avoir les fonds pour l'acheter (il lui manque un peu).

Oui, pas de chance, en effet pour la neige, mais sur les 2 jours samedi et dimanche, on en a eu bien 10 cm, incroyable à cette époque et 1° seulement donc on se caillait vraiment. Mais je ne me suis pas démontée, je ne voulais pas qu'ils aient fait 2h30 de route aller pour ne pas faire de ballade donc on est partit avec Malika et Zenith, les enfants sur Malika ou Zenith et ensuite la dame sur Zenith pour le retour et elle a adoré les sensations sur Zenith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette jument :luv:
Mais chaque projet doit se mettre en place petit à petit et mes priorités financières actuellement sont dans l'achat d'un autre type de cheval dsdd
Mais je me suis toujours dit que je me reprendrai à nouveau un Frison un jour edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ma belle, en effet, je comprend tout à fait car sur ce forum, je me doute que les personnes craquent plus sur les poilus que j'adore également d'ailleurs !

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà du poilu mais là le projet d'achat c'est dans un Trait supplémentaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zenith est vendue et je ne pouvais pas rêvé mieux puisqu'elle repart dans l'élevage dans lequel elle avait pouliné. Et elle va faire d'autres beaux poulains avec Tislero comme la belle Belgara.

Trop contente.

YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...