calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le 21 avril dernier en compagnie de MarieV, nous sommes allées rendre une petite visite à Anne (nanou67) et ses 3 jolies pie noires (+ un intrus pie noir aussi lol)Voici donc quelques photos, pas terribles car en manège, faisait bien vilain dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elles sont trop belles ces trois louloutes! Et en photo l'expression d'Aïsha me fait encore plus penser à celle de Merlin! Mais c'est Sparkles que je préfère, elle est trop belle de partout!!! En tout cas c'est une rencontre que je ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'aime les trois...mais Vodka.... j'en suis complètement gaga.... s'il te plait... tu veux bien me la vendre.... s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 génial le reportage!trop drôle le chien , c'est un vrai chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elles sont belles toutes les trois.J'adore le mini pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbes photos (surtout que les photos en manège ç'est chaud à réussir )ç'est vraiment sympa de les voir toutes les 3 ensembles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci beaucoup Anne, tu te sers hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très beau reportage les filles sont superbes et le chien trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mai 2012 CORINNE du Vallon a écrit:j'aime les trois...mais Vodka.... j'en suis complètement gaga.... s'il te plait... tu veux bien me la vendre.... s'il te plait....NON NON NON Vodka n'est pas à vendre, c'est SPARKLES qui l'est LN : MERCI POUR LES PHOTOS, TROP BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci ma poulette, ravie qu'elles te plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 LN, très belles photos Nanou, très beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'vais jamais de vu de photos des trois loulou ensemble comme ca. C'est super, ils sont magnifiques Le chien kiff trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'en avais déjà mais beaucoup moins jolies et moins lumineuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je vote pour les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Mary !j'avoue j'ai un gros faible pour Vodka, mais j'adore les 2 autres louloutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifiques !!! j'adore! De bien jolies photos en plus! J'ai l'impression que les loulouttes s'amusent bien avec le chien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est plus ke chien qui est le plus heureux.Sparkles l'attaque elle n'aime pas trop le Jack elle fait de même avec mon autre chien !!Vodka adore Jack Daniel's c'est pour ça que j'en profite pour le mettre sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbes photos.... elle a déjà une sacrée crinière ta petite jeunette. Elle s'est bien étoffée... mais ma préférée est aussi Sparkles... meme si je trouve les deux autres très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites