Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Des nouvelles de Mani et ses copains! :)

Messages recommandés

Comme certains le savent, cette année j'ai eu la chance de pouvoir emmener Romani en week-end à Deauville :)

Malheureusement cette année pas de photographe professionnel donc je n'aurai pas de belles photos comme l'an dernier zerzer
Mais un copain avait sa caméra gopro (d'où les photos bizarres xD) et son appareil photo donc j'ai quelques souvenirs de ces trois jours sur la plage et l'hippodrome de la Touques :)

Mani a été super sage, il stresse un peu au début et en 20 minutes il redescend en pression et c'est comme si il avait toujours vécu là!
Il avait un peu peur des vagues, il tremblait mais rentrait quand même dans l'eau fjjhjhgj
On voit sur une photo qu'il a peur xD Il m'a même sauté un vague fjjhjhgj Mais on s'est quand même baignés jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au milieu du poitrail, et loulou a trébuché et a bu la tasse, donc il s'est fait un peu peur en essayant de se relever, et moi un peu mal puisqu'il a essayé fort de se relever trois fois, mais on a pu retourner dans l'eau pour le rassurer sans trop de soucis :)

Bref, voilà les photos :



































Et puis hier petite balade avec Émilie et ses propriétaires :)

Et quelques photos de Sun aussi, parce que je me suis fait plaisir à les prendre :)




















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, c'est cool la plage, tu es chanceuse mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien gros Mani à la mer! C'est un peu dommage pour le temps mais t'as eu l'air de t'éclater quand même, c'est le principal! drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être vraiment chouette sur la plage mkmk en plus avec "ton" cheval dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que même avec le temps mitigé, tu as pu en profiter un max.

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
Oui c'est vraiment génial de le faire avec SON cheval :)

Pour ce qui est du temps ça ne m'a pas dérangé, on n'a pas eu de pluie à cheval, par contre beaucoup le soir :s

Non, ce qui m'a gênée plutôt c'est mes articulations, au galop j'avais vraiment mal aux chevilles, ça a été dur de tenir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie, je suis contente que tu es pu réaliser ce rêve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos , ça donne vraiment envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que vous n'avez pas eu beau temps, sinon ça aurait été PARFAIT!!!

c'est vraiment de chouettes moments quand on va à la plage avec nos poilus.

Et les photos de la balade sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...