Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Glou..glou mes dindes d'amour du Majestic !!!

Messages recommandés

Alors un peu de nouvelles de ma petite troupe mkmk des jeunes dindes....des grosses dindes et du vieux dindon fjjhjhgj

Mais c'est quoi ce truc !!!! qfsfqs


Vous allez me dire ....un poisson chat qfsfqs


et bien non!!!!non c'est ma blacky fjjhjhgj


la belle prend 4 ans et est passée élite aux Brévières 2011.....la belle partira pour faire un ti poulinou pour 2013 avec Egor champion de France erre




blacky vous présente vincka juju croisée cob x frison... ==^


la nénette sera bientôt mariée à antarès pour voir un peu ce qu'il produit drffe




voici iliade ma croisée paint crémelo .....qui malheureusement n'a pas prise à la saillie avec altaïr dsdd je réitère cette année mkmk


mon vieux dindon .....très vieux dindon croisé fiord ...Rudy qui vient de prendre 35 ans vnbnc


VOICI !!!!! les grosses dindes fjjhjhgj régina et blue les barriques embullantes qui vont bientôt avoir bébé YEAH

régina ben elle a atteint la dernière ligne droite je pense pour la semaine prochaine erre enfin si elle veut bien le sortir o°= mais la elle est presque deux fois plus grosse que l'année dernière qfsfqs






forcément les lolochettes en gros plan :sifl:






avec sa coupine blue qui n'est pas mal non plus drffe


donc la dernière c'est blue !!!! super juju avec un caractère à la con :sifl: elle bébé est pour mi juin ....et si elle pouvait me faire une fifille comme Bloody je serais aux anges :hehe:






elle lui prendre les lolochettes en photo ben c'est pas du gateau zerzer mais y a encore à remplir !!!!


Aller je peux pas m'empéché d'en mettre une dernière PAFF


ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, c'est de pire en pire tous les ans !!! Elle est énorme Régina !!! Elle n'en a qu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me demande aussi PAFF comme j'ai pas fais d'écco zerzer donc je la surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le bibendum michelin !! edez

bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je lache le morceau zerzer régina a fait une petite colique la semaine dernière j'ai fait venir ma véto car j'ai cru au départ que c"était le moment et que le poulain allait naitre un peu en avance ....donc par précotion elle la fouille gentillement et me dit non non le col est bien fermé mais par précotion elle palpe le poulain par l'anus et me dit avec des gros yeux il y a plein d'os à droite mais aussi à gauche :o ce qui apparement n'est pas normal mpop elle me dit aussi qu'il est trop tard maintenant pour sentir s'il y a deux têtes PAFF je pensais plus tot que le poulain était balaize ( ce qui n'est pas mieux ) elle me dit que de toute façon maintenant y a plus qua attendre et que bébé....s bouge bien à droite comme à gauche donc vivant voila je suis un peu en flip ......déja en rigolant l'année dernière trouvant gégé un peu barique me dit si ca ce trouve elle attend des jumeaux pffff même pas drôle on verra bien zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévient la Paris Normandie que sa ne passe pas inaperçu dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhouhhh même pas drôle zerzer ......de toute façon paris normandie est en liquidation fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cheval, c'est une ... une ... euh ... barrique sur patte! mpmp

si y en a 2, je croise les doigts pour que ça se passe comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas de mal a se déplacer ? elle ferait mieux de rouler !
Ok je sors ..
C'est impressionnant !
Je croise les doigts pour que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai vu la photo de Régina je me suis dit qu'il y en avait deux;alors je croise les doigts pour vous,que tout se passe bien.

Jolie troupe en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les filles dedede ben fofie la barrique ce déplace bien et arrive même a lever le cul PAFF bon d'accord pas très haut mais tout de même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ce qu'elle est grosse Régina rfre impatiente de voir ses petits poilus edez
tu as une bien belle troupe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouf!! Quel bidon!!! J'espère que ça ira si c'est bien des jumeaux.... On croise les doigts! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache Régina ! erer je croise les doigts moi aussi pour que tout se passe bien, qu'il y en ait 2 ou 1 balèze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh Pinaise elle est énorme
j'avoue que des que je l'ai vu j'ai pense tout de suite a des jumeaux aussi
Le premier poulinage que j'ai vu était celui des jumeaux et le veto avait fait écho pour voir si il n'y avait pas des jumeaux pour en pincer un car c'etait courant dans la lignée maternelle de la jument .
C'est au moment du poulinage après le premier que le veto dit "Merde y en a un deuxième "
Heureusement tout s'est très bien passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régina est ........impressionnante , j'espère que tout ira bien pour elle .

Pas de photo de creamby et altair ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o je n'en suis pas revenue quand j'ai vu Regina!!!!
Je croise aussi très fort les doigts pour que tout aille pour le mieux!

Quand à Rudy, re :o quand j'ai lu son âge mkmk

Merci pour les photos de lolochettes, ça me manquait erre
Tiens nous au courant pour l'évolution de ta belle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que la grossesse "épanouie" certaines... mais là... fjjhjhgj énorme est un mot faible...

merci pour les photos et je croise les doigts que tout ce passe bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEUUUU RÉGINA !!!!!
le bb doit être vriament gros, Buffy la première gestation était vraiment ÉNORME à peu près comme Régina, mais y a eu juste 1 poulain !!
Allez c'est pour très bientôt !! très hate de voir le bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Régina !!
Baya a hâte de voir sa ou son ( ses ? ) soeur/fère rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le suivi et l'évolution de régina vous pouvez avoir les news sur le post du PH et calcium.... je fais les tests de bandelettes tous les jours vers 18h mkmk la belle a les 4 carrés mais commence à descendre tout doux son PH drffe la elle n'est qu'a 7.2 donc je peux encore dormir et elle se gaver de bonne herbe fraiche fjjhjhgj quand le PH sera a 6.8 la belle dormira au box erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se gaver ! Elle peut encore faire rentrer quelque chose ! fjjhjhgj

Blague à part... je vais suivre ça du coup. Merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour rentrer ça rentre fjjhjhgj elle et la boufffff c'est une grande histoire d'amour PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres petites photos de mes filles erre

ma perle noire .....




ma greugnasse....





et ma doudouche de barique ....





qui décidément n'a pas décidée de pondre son oeuf fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont belles tes filles!Bientôt de beaux poulains. edez
Ahhh,la première photo avec les maisons me rappelle ma normandie natale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes. Régina est vraiment impressionnante! Je crois que ce n'est pas un oeuf mais un mongolfière qu'elle va pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite-Vi a écrit:
Elles sont superbes. Régina est vraiment impressionnante! Je crois que ce n'est pas un oeuf mais un mongolfière qu'elle va pondre


oui comme tu dit PAFF et la ca bouge régina a un PH entre 6.8 et 6.4 le carré a les deux couleurs par moitié donc ça approche sérieusement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les filles !!!! mais serieusement qu'est ce qu'elle va me sortir qfsfqs rigolé pas mais je flip un peu la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si c'est des jumeaux, je crois que tu peux dire que tu t'en fous de ce qu'elle sort tant qu'elle les sort en bonne santé!!!!!!! drffe

On croise les doigts, ça va bien se passer!! Tu t'occupes bien de tes dadous, Regina est trop forte et tu as un bon véto!! Courage! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire .....et ma véto garde sont portable sur sa table de nuit pas de souçi elle est OPEN edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui est ce poulain que tu as en avatar nat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est RUBY de chez jurna2 .....ma nouvelle petite peluche qui viendra rejoindre la petite troupe du Majestic en octobre YEAH ben vouiiiii moi avoir craquééééééé wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ta véto!! C'est bien quand on peut en avoir des comme ça!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Tinker et puis si un jour tu veux passer n'hésite pas erre je mord pas je suis une gentille fille fjjhjhgj

oui anne pour ça je lui fait confiance drffe elle ma sauvé plus d'un dadou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir aussi le(s?) bébé(s?) de Régina erre Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!

Ta nouvelle pouliche est sublime mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci juju erre bon faut que je trouve un ti peu de temps pour venir te faire un ti coucou et voir la mignonne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je mord pas je suis une gentille fille fjjhjhgj
et y'a pas que ça tinker!! En plus elle fait partie de notre groupe de taille!!!!!! erre

Bon par contre j'te boude parce que j'ai toujours pas vu Creamby... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creamby ????? qui ça ....... qfsfqsfjjhjhgj bon ben on fera une pierre deux coups on s'arrange une fois que tout le monde est né c'est a dire fin juin tu viens avec Tinker et on se fait un ti barbukkkkkk :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Mais va falloir organiser le temps de parole! fjjhjhgjfjjhjhgj Pauvre ton mari, j'aimerais pas être à sa place coincé entre 3 pipelettes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...