manaki 0 Posté(e) le 3 mai 2012 iris , blowin et "papa manaki" ravis d'avoir changé d'air.....pour de l'espace et de l'herbe bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La 2ème photo est chouette avec le paysage (bon le top model aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Chouette évolution, il va se muscler avec de belles pentes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 17 mai 2012 "blowin' in the wind 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a une sacrée carure pour 1 an dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je trouve qu'il fait bien plus d'un an ! Un beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 rho purée,qu'est ce qu'il est beau pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeux anniversaire beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'allais dire pareil... Qu'est-ce que ça va donner à 3 ans !? Un bulldozer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mai 2012 balaise effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 mai 2012 waouw, il a encore bien changé! La bonne herbe et le bon lait lui font le plus grand bien, il a vraiment une carrure de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2012 waouuu super balaize pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et toujours ce regard azur des plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un an déjà !Comme ça passe vite.Et il est toujours aussi balaise le "petit" père.Ils sont où maintenant les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 comment j'ai pu louper ce post !!! honte à moi !!! il devient de plus en plus beau le Bloblo je suis toujours sous son charme, y'a pas à dire, il restera un de mes gros gros coups de coeur pfiou, hâte de le voir évolueret contente que tu aies pu trouver une solution Manaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 quelques nouvelles de blowin qui est maintenant sevré et toujours en plein air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 avec son nouveau pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne anniversaire en retard ce qu'il a changé ce poilu,j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il a une tête d'ado mais un cul d'adulte! trop chou ce poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mon chouchou !!Tres heureuse de le voir si bien dans ses sabots Le sevrage s est bien passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bah c'est tout ? tu nous as habitués à être plus gourmands ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le sevrage s'est bien passé.....comme il etait tardif ( + de 1 an) , je pense qu'il etait temps pour les deux; blowin n'a appelé sa mere que pour la forme et seulement une matinée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ben c'est génial quand ça se passe comme ça il en aura bien profité le loulou en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 petit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 son cul en dit long sur ce à quoi il va ressembler d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 août 2012 Qu'est ce qu'il change ! Une seule photo? Quand je repense aux 1ères photos ,il en a fait craquer ce petit bout avec ses belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 août 2012 D autres photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 6 août 2012 les photos d'exterieur seront pout ma prochaine visite.....desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pfiouuuu !!!! Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouaip !C'est moi ou il court moins qu'avant ? y a moins de photos en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 27 août 2012 je pense qu'il se depense suffisemment quand je suis pas là .....dans son champs de 7 hectares.....ET PUIS LA CARCASSE est plus lourde a trainer .....fait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 27 août 2012 bisous; bisous en ce moment je ne veux que des bisous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites