manaki 0 Posté(e) le 27 août 2012 il a interet a etre chou, si dans 2 ans tu veux monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2012 ça fait plaisir de le voir galoper en troupeau et sa môman, comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 août 2012 Iris va beaucoup mieux. Je l'ai traité 1 an et demi pour une dermite.......alors qu'elle avait la gale......bravo les vetos!!!!maintenant elle ne segratte plus et retrouve une nouvelle jeunesse.....les poils de sa belle criniere coupée repoussent doucement ....quel soulagement de ne plus la voir souffrir...en plus par ces chaleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 août 2012 PIPIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2012 çui-là ça va être un sacré morceau, quand on voit à 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2012 il a une encolure de malade et sa croupe .... dommage, on dirait qu'il a perdu un peu des fanons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est vrai , quand il etait en paddock avec sa mere il commençait a se faire des pattes d'eph , maintenant c'est plutot le feu au futal je pense que sa vie en permanence a l'exterieur et en troupeau doit y etre pour quelque chose!!!!!!peut etre aussi l'alimentation: il est passé du tout floconné au tout herbe et foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2012 vérifie qu'il n'ait pas des croûtes dans ses fanonsil se peut qu'il ait des bébettes qui le grattent et qu'il s'arrache les fanonsbeaucoup de poilus ont çale mien s'était presque tout arraché en Sept/Octobre de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 15 mois et il est déjà plus baraqué que Léo qui a 2 ans! Bien mignon le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 BLOWIN dans les bois!! MIAM MIAM les chataignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mais c'est quoi ce tank avec une tête de poney?? il va encore plus se muscler dans sa foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi? une tete de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je l'adooooooooore ce joli BLOWIN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 toujours amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben je trouve pas qu'il ai une tête de poney moi, mais ça ne l'empêche pas d'être belle sa tête!Il est chou ce gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il a pas une tête de poney ni une tête de cheval.... il a une tête superbe perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Toujours aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Perso ,j'adore aussi et j'adorais beaucoup son papa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très chouette et quel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et alors ? Une seule photo ?On a ete habitues a mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 BLOWIN' 19 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BLOWIN' ...bientot 20 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 gadoue gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il "envoie" toujours autant celui-là, quel charisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il dégage un gros quelque chose même crashou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites