manaki 0 Posté(e) le 5 mars 2013 BLOWIN 21 MOIS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Alors lui, j'aime toujours autant ! Tu aurais un profil statique par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ....un vrai profil statique...non pas dans la derniere serie.....sauf peut etre un peut plus haut lorsqu'il mange le foin , on le voit....1/4 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vi celle-là je l'ai vue, et ce que j'y ai vu me plaît aussi terriblement ! C'est cool de continuer à avoir des nouvelles de lui. j'aime vraiment beaucoup, décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est superbe, et quel regard, je suis fière des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 15 mai 2013 "BLOWIN' IN THE WIND" 2 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Son nom me fait penser à une chanson de Dylan, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2013 waow quelle belle évolution !!!décidément, je suis toujours sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 iDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 il devient quoi mon chouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites