bidounette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour tout le monde !Je propose Unity (4 ans le 5 août) en demi pension pour 50€ par mois. Elle est à Corcoué sur Logne, dans le 44. Elle connait les 3 allures, adore la balade. Par contre, la carrière, c'est pas trop son truc et il y a presque tout à lui apprendre. Je peux être là en même temps et monter Snoopy, aussi bien en carrière qu'en balade C'est aussi pour avoir quelqu'un pour venir avec moi en balade que je la propose en DPN'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tu va vite trouvé je pense avec une aussi belle jument 50e c'est vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est vraiment pas pour les sous que je la propose en DP, mais vraiment pour m'aider à la travailler et avoir quelqu'un avec qui je pourrais faire des balades :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ppff j'ai fait pareil que toi sauf que personne n'est intéressé! y'a personne dans ma campagne, si 2 intéressées mais elles habitent trop loin... J'espère que tu trouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'espère aussi. Et j'espère que tu finiras par trouver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouai ben c'est pas bien grave, c'était pour travailler Kyra, 5 ans cette année, débourrée il y a quelques mois. Donc plein de trucs à lui apprendre aussi mais comme je suis enceinte je ne peux plus... Si je trouve pas, on reprendra ensemble tranquillement dans 5/6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, pas simple de trouver une DP même gratuite, c'est ce qui me pousse à vendre Zenith car 3 chevaux, c'est trop à s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Personne n'est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites