calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 euh ouais, je crois que ce sera quand même un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui..du mal a bien me rendre compte mais pfiouu...il est vrai que splashy est petite de taille mais bon, spartiate fait tout de meme 1.48 et est donc dans la moyenne je dirais...mais tu peux venir la voir quand tu veux ln (bon après jsais pas d'ou tu es mais bon, si le coeur t n dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis à un bout de la France lol près de StrasbourgMerci pour l'invit, à l'occasion d'un road-trip ce sera avec plaisir tu es où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 près de Poitiers mais n'hésite pas, pis si tu viens au bon moment, zom te filera bien quelques fraises des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites