calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pendant le séjour de MarieV, nous sommes aussi allées pom-pom-girler Marie et Lou en Trec, bravant courageusement un orage de grêle dans le van avec Lou lolJ'ai ENFIN eu un peu de temps pour traiter les quelques photos, mieux vaut tard que jamais hein ? D'abord pour la détente c'est MarieV qui s'y colle, sur une Lou pas très coopérativePuis La Marie reprend les rênes, et là ça rigole plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'adore tjrs autant ce couple !!Naïlou tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belles photos les filles !!!! Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vraiment super ce que tu fais avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo! super! Merci pour les photos LN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbes toutes les 2moi aussi j'adore ce que vous faites, vous êtes tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merçi tout plein sont chouettes les photos, même si j'ai l'air de rien avec mon gros anorack (mais bon vu la rinçée qu'on risquait de se prendre vallait mieux prendre ses précautions,là la morue se la coule douçe à la colo, la suite sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas de quoi, désolée d'avoir tant tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 SuperLou!Elle est bien sympa c'te morue, même si elle s'est bien foutue de moi, et pourtant je rentrais dedans hein! ET après Marie s'assied dessus et la miss de suite plus... tonique!M'enfin ça fait plaisir de monter un cheval un minimum dressé de temps en temps, ça ma changé de mon mien!J'adore la dernière photo!Au fait Marie, t'avais été classée! Il était bien ton parcours (à part quand tu sortais ton papier pour regarder l'ordre des difficultés )!LN, vilaine, y'en a une t'avais dit que tu la mettrait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai fait 3 ème sur 4 mais avec un meilleur score que la fois dernière et un PTV proche du sans faute l'année prochaine on passera en Elite.moi ça m'a fait plaisr aussi de la voir montée par quelqu'un d'autre et j'ai halluciné comme elle a réussi à trimballer Marie alors qu'en général elle est plus motivée pour courir que pour glander, comme quoi le cavalier influence quand même énormément le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 joli reportage LN, merci de nous faire partager ça.... Joli couple....félicitations Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 chouette PTV ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbe reportage et bravo Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ben dis qe je suis molle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbes toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2012 calamityln a écrit:Puis La Marie reprend les rênes, et là ça rigole plus ! Ah Cré vain dieu la marie!!! Super reportage ! Félicitation Marie et Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Changement de Marie = Naïlou change de cerveau!Non mais sans blague, je m'attendais à monter une jument électrique et avec moi elle était moooooolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Désolée pour la photo, me souvenais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'te parle plus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est genial , superbe le reportage photo!!!attention c'est qu'elle rigole pas LA MARIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr Marie Pour La Marie, c'est fait exprès pour différencier, chuis sûre qu'elle m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais pas mentir à ma réputation mais ç'est clair que la Lou elle fout rien de toute la semaine elle peut bien bosser un peu le We, je la nourrit pas rien, nanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'avais loupé ce post!C'est clair qu'elle est bien belle Naïlou!bravo pour le PTV, vous avez l'air toutes les 2 de vous éclater.Merci Ln pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Excellent ça ! De toute façon, les chevaux reconnaissent parfaitement leur cavalier attitré. Kiki faisait la même chose avec ses cavaliers occasionnels. Ils sont terribles nos compagnons à crinière pour ça. Marie, tu verras que Merlin jouera de la même façon avec le cavalier qu'il aura sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Déjà fait je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sandrine33 a écrit:Marie, tu verras que Merlin jouera de la même façon avec le cavalier qu'il aura sur son dos.Je confirme faut se méfier de son air sympatique et molasson comme ça au Chouchou.m'enfin je lui en veux pas, je m'en suis bien sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites