Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

cherche mors 125 aiguilles TROUVE!!

Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre, je cherche un mors en 125 à aiguilles pour mon Léo.
De préférence droit en résine ou caoutchouc mais bon proposez moi ce que vous avez! mkmk

Petit prix apprécié! erre

Caoutchouc c'est tout nul drffe

Résine ou juste métal tout simple drffe

J'ai un 125 une brisure en acier inoxydable, mais c'est pas spécialement ce qui t'intéresse (surtout que vu le palais bas de ns loulous ça blesse).

oui mais c'est pas grave, moi j'achète des rouleaux d'elastogum que j'en roule dessus pour en faire un mors droit souple! sqd
caoutchouc, il durera le temps qu'il durera, le jour ou il ne me plait plus j'en rachète un! drffe

tu en demandes combien de ton mors? c'est bien à aiguilles?

(j'ai eu une autre proposition mais bon je vais voir au plus vite et au moins cher erre )

Ben j'ai des mors double-brisure qui n'ont jamais blessé mon irish?

oui double brisure ne blesse pas justement, mais c'est plus sévère en bouche alors que simple brisure c'est moins sévère mais étant donné que la brisure se lève et vient pincer le palais, ça blesse...

Je cherche en particulier un mors droit mais un simple ou double brisure m'ira tout aussi bien car comme je l'ai dit, je enrobe d'elastogum, ce qui le rend aussi droit et souple qu'un mors en caoutchouc. mkmk

OK faut que je regarde la taille car j'ai mors à aiguille double-brisure mais sait plus dimension!

ça me plairia bien un double brisure, j'en fait un "droit" au départ et comme ça après 'jenlève l'elastogum et je m'en sers en double brisure! drffe
Parce que n'oublions pas que Léo est uné talon et il se peut que j'ai besoin d'un double brisure par la suite... alors si je peux faire deux en un, ça m'évite de devoir racheter un mors! :hehe:

Une fois que MorganV aura trouvé son bonheur, j'en cherche un aussi lol !!

Aiguille double brisure canons pas trop gros, avec ou sans joujou au milieu, idéalement en alliage / cyprium... 125 aussi !

Et c'est juste pour des questions d'assurance avec Blue grrr

jdois avoir ça je dois regarder mon stock de mors lol tout neufs!!

cool! erre
je t'ai envoyé un sms hier mais t'as pas répondu! dsdd
alors du coup j'ai fait des posts pour ma recherche. dedede

Non vu le weekend que j'ai passé zerzer j'ai fait silence radio désolée!

non du tout je rentrais de chez mes parents après un weekend chaotique

arf! dsdd
Le beau temps reviens, alors si tu veux venir passer une aprem à papoter gros poilu et à me montrer quelques trucs au passage, c'est quand tu veux! sqd

up, alors ou en êtes vous les filles?
vous avez vérifié les mesures et les modèles?? erre

Mince, j'étais au club pas pensé Rolling Eyes
Promis demain j'y retourne et je regarde, excuse-me....

alors alors calci, t'as pensé à moi?? erre
et clad t'es toujours là?

rtz plus personne ne pense à mon mors... boude

C'est pour Léo?

Pourquoi t'en achètes pas un neuf pas cher vu qu'il risque d'avoir encore besoin de changer?

ben pas cher, c'est encore l'occas le moins cher. mpop
c'est pour ça que je cherche d'occasion et non neuf, sinon j'aurai déjà commandé en neuf, j'en ai vu un bien à 30 euros, mais voilà je préfère ne mettre que 10-20 euros cette année et remettre plutot 30 euros quand il aura fini de grossir de la tête! drffe

et oui mais voilà, les deux qui m'intéresseraient sont à 22 et 26 euros, à ça faut ajouter les frais de port donc le moins cher pour du provisoire c'est bien l'occasion. drffe

Je ne les ai pas trouvés mais je suis pratiquement sûr qu'ils sont dans l'armoire de ma DP, je te dis ça demain! car elle vient donc je pourrais vérifier!

Bon je vois que plus personne ne répond.
Je re lance ma demande car toujours aucune proposition:

Je cherche un mors à aiguilles taille 125 proposez moi ce que vous avez, j'ai de quoi m'en arranger! mkmk

Merci d'avance.

J'ai ça:

Aiguilles
125 mm
canons pleins légèrement incurvés
simple brisure
400gr (je ne dis pas ça pour les FDP, mais parce qu'un mors un peu lourd permet d'avoir une main plus légère)

Pour le prix j'en sais rien, j'avais projet de le transformer en porte-torchons puisqu'il ne va pas à Merlin!

cool Marie! mkmk
Dis moi combien tu vends ton porte torchon! fjjhjhgj

J'attends encore 2/3 personnes qui doivent me confirmer leur modèles et me donner les prix et je me déciderai rapidement! sqd

qfsfqs Marie, peux tu m'expliquer comment ça marche le fait qu'un mors lourd permette d'avoir une main plus légère? qfsfqs

Je viens justement de changer le mors de Marco parce que l'autre est cassé, et je le trouve horriblement lourd par rapport à son petit machin en résine.... ce n'est que temporaire, mais quels peuvent être les effets?

Plus lourd ça gigotte moins, note que pour le cheval le poids n'a d'effet que d'avoir un contact plus franc, moins vague qu'avec des canons creux, mais un résine est déjà assez lourd drffe
Notament si tu ne montes pas au contact tu auras de meilleurs résultats sur un mors lourd, d'autre part, les chevaux ont tendance à jouer (mais pas dans le bon sens du terme) avec les mors tout légers.

Morganne, aucune idée du prix, disons 10€ + fdp drffe

ah oui ça m'irai très bien! erre
j'attends au moins de voir si calci à autre chose à me proposer mais tu peux déjà te renseigner pour les frais de port, y'a des chances que je te le prenne! sqd

5,70€ en colissimo
3,25€ en lettre (je mettrai du papier bulles)
3,10€ en lettre verte (idem)

A toi de voir drffe

Alors en fait je n'ai qu'un de 125 aiguille et mors simple mais canons plus gros.
Je n'ai pas de double brisure comme je croyais du coup le prix est différent et moins cher.
[img][/img]

J'en ai deux de 135 dont un avec canon caoutchouc noir.

ah mince calci! mpop
Merci d'avoir regardé. Peut-etre que je devrais prendre plus grand pour l'année prochaine, mais justement j'en cherche un pour cet été donc là actuellement il met 125.

Mais du coup je préfère celui de MarieV. dsdd
car le raccord sur le sien entre le canon et les aiguilles est forme olive, tandis que le tien est standard et olive ça blesse moins.

Marie: pas possible en lettre suivie?
ou lettre mini max?

Lettre suivie j'ai pas vu sur le simulateur de la poste, et c'est quoi lettre minimax?

Pour l'instant il n'a jamais été blessé avec le mors mmais y a pas de problème!

alors la lettre mini max j'ai trouvé ça:
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Mini-Max

mais en fait dans mon bureau de poste c'est une petite boite blanche et bleue comme ça:
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Pret-a-Poster-Lettre-Max

celle-là est pas mal, on peut choisir la taille selon le poids.

et la lettre suivie:
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Pret-a-Poster-Lettre-Suivie

je sais plus les prix par contre... mkmk

Merci Mariev pour ces infos! biz

Par contre, Marco a beaucoup joué avec le mors d'hier bien lourd alors qu'il ne joue jamais avec d'habitude... qfsfqs
Et si en résine c'est déjà très lourd, vu le poids de celui que je lui ai mis hier, ça fait très très lourd!!!

Résine c'est pas très lourd, c'est assez lourd pour être stable drffe
S'il a joué avec c'est peut-être simplement parce que c'est un nouveau mors drffe
Peut-être aussi qu'il n'est pas fan de l'acier, mais si c'est juste ça il va s'y faire, au final les mors en acier sont les moins chiants: pas de salivation excessive, pas chiants à laver, ne gardent pas les microbes, increvables... erre
S'il s'obstine après plusieurs séances c'est peut-être qu'il y a autre chose: mors trop grand, inconfort dû à la/aux brisure(s)...
Après c'est comme tu le sens, moi j'ai toujours trouvé qu'on avait une main plus juste avec des canons pleins (donc un peu de poids) qu'avec des canons creux (d'autant que souvent le mors se déforme), et donc pour le cheval c'est mieux aussi dedede

• Créer...