Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Kalahann De Mai poulain pie noir, IC, 2012 VENDU

Messages recommandés

merci pour mon loulou possibilité d'arrangement pour le paiement dans la limite du raisonnable ne pas hésiter a faire vos demandes par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'envoie contre un concert, ça marche? mpmp
Up pour ce super beau loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un beau poupou par ici edez . Quel beau maquillage ! ça doit être long à faire au khôl à chaque fois pour les photos non ?mpmp . Nan sans blaque, il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui et pour le côle non j'ai opté pour un maquillage permanent moins de stress

clemss si seulement c'était possible sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'il est beau ton loulou

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss je mettrai des nouvelles photos la semaine prochaine mercredi normalement car la il n'est pas a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
coucou miss je mettrai des nouvelles photos la semaine prochaine mercredi normalement car la il n'est pas a la maison


Cool erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mercredi étant bien passé drffe on attend encore les photos de ton joli loulou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle désolée mais ont a eu un décés dans la famille donc la dur dur mais promis cette semaine je passe voir mon ti loulou et direct je te le dit quand j'ai des news photos merci pour mon loulou j'en profite pour dire qu'il cherche toujours sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle demain des news photos de mon loulou et je sais que tu l'aimes beaucoup demain soir sans faute miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ton petit chouchou qui est en mode je mue , je boude te je fais des conneries gfgsd a oui et je fais aussi le poulain d'attaques mais je reviens toujours a ce que je suis un gros nounours a calins mkmk

d'abord mes petits fanons a quasi 2 mois












en mode j'attaque mpmp



et puis je repasse en mode calin mpmp



mon loulou cherche toujours sa nouvelle famille dedede ne pas oublier c'est un fils de Ax et il ne faut plus vous montrer ce qu'il deviennent si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée le morceau à même pas deux mois :o C'est vraiment un très beau poulain, jolie tête, beau cul, beaux fanons, balaise, que demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me demande que demander de plus ma belle a mon avis mon loulou ne plait pas .... que penser d'autre .... merci pour ton comm ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala comme il a changé edez il est bien costaud comme le dit clemss
il est tjrs aussi beau en plus balaise fjjhjhgjmkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou vient de rentrer a l'écurie et il est superbe pour ses 3 mois je le trouve magnifique les photos c'est pour demain rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les photos sont pas top mais faite avec le gsm car oublié l'appareil Rolling Eyes mais je les mets quand même je trouve que le mélange tess et ax est juste wawww il a 3 mois mon loulou et il est tout ce que j'ai toujours recherché en croisement .....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben juste que j'ai trouvé un bon mariage entre tess et Ax bizdrffe mais il est bien pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est prometteur en effet dedede
j'aime beaucoup la 1ère photo de sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est bien ce qui me semblait d'où mon interrogation

Il est très chouette c'est bien vrai alors UP pour ce beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coup de coeur! C'est pas sérieux mais ce regard je fonds!! Nath il fera quelle taille adulte s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le petit chouchou va très bien il grandit grandit grandit et attends avec impatience de rejoindre sa nouvelle famille dedede j'essayerai de faire des photos potable si il arrête de pleuvoir un peut et qu'il puisse sécher car la c'est gadoue land .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala tant mieux pour toi et tant pis pour moi mpopedez je l'adooore hyth
je souhaite qu'il soit trèèès heureux avec sa nouvelle famille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...