Tarabas 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et voilà voili voilou!!!Diva!! sa première vidéo!!! ( avec bien du mal ) pas trop de critiques méchantes... hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres belle ta poupoune tarabas elle a la peche dit donc , je vois qu'elle est comme le mien j'adoreeeeee les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vi! elle est hyper gourmande!!!je pense que je vais arriver à faire pas mal de trucs avec elle, avec sa gourmandise, ça devrait aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ha oui tarabas je confirme, le mien se damnerais pour un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est jolie la miss, par contre j'ai l'impression qu'elle cherche plus le bonbon plutot que de faire ce que tu attends d'elle. Tu devrais ralentir les bonbons et préférer les caresses en récompense. Puis juste bonbon à la fin de la séance, quand elle a bien travaillé et écouté ce que tu lui demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tout à fait d'acc avec toi Morgane! j'ai beaucoup ralenti!!!les vidéos là, ce sont les premières que j'ai faites, et voilà seulement que j'ai fait le montage.là, maintenant, je fais plutot des gratouillis au niveau du garrot! elle aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok! ben bonne continuation alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 mai 2012 vi!! merci!!! je m'y affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'adore ta vidéo elle donne la peche avec l'arrivé et tout ( et le chat a un moment^^ ) en tout cas elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vi "Minette" avait voulu faire partie des premières vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe ta vidéo , mais encore plus superbe c'est diva elle ressemble fort à And Heel, c'est incroyable.. elle a fort changée depuis qu'elle est partie d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui elle change aussi je trouve! elle est de plus en plus jolie!je croyais qu'elle avait 2 an en mai (je sais pas où j'ai été cherché ça!) mais non! en Juillet!!j'espère qu'elle va pas devenir trop costaud!!!sinon, bin tantpis! je l'aime déjà tellement!!!!vi, tu as vu sur les photos, quand elle vient me voir que je fais mon ptit jardin! ces photos là datent de la semaine dernière! elle a hyper changé! et pis bien poilu des papattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui oui j'ai vu c'est génial, mais je me trompes ou tu viens ici diamanche N? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pourquoi??? tu m'invites à venir te faire un coucou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle est super ta Diva merci pour la vidéo bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci Valy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et voici une paire de photos de Poupoune Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2012 belle ta poupoune agnès dit donc c'est qui le cheval devant poupoune mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci les filles!! Mimi, la jument qui est devant Poupoune, c'est : Rebellion des Feux de neige, qui est née chez nous, et qui appartient à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 alors, il me semble que ça manque de photos par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 mars 2013 chui découverte!!! tu m'as retrouvé!!!! vi, c'est vrai que j'en mets pas souvent!!!!bon, je vais en mettre tout à l'heure, en plus, j'en ai pris la semaine dernière et cette aprèm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ahh, j'ai eu le nez fin, je savais que ça sentait la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cette aprèm, sous le beau soleil que nous avions!je regarde si il y en a d'autres de bien!!bah! tant qu'à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elle est bien belle ta poupoune agnès, tu as de la chance d'avoir du soleil, nous temps gris et il neigeotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elle est toute belle !!! et elle a bien grandi puis elle est bien poilue...waow, j'ai bien fait de réclamer des photos !!! elle a une tit moustache, hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Mimi, merci Piccolo, oui, c'est vrai, tu as eu raison de demander!!!bah! chui po trop forum, enfin, j'ai pas vraiment le temps!!oui chez nous, très beau soleil.un bon froid sec.ça remonte le moral, car le froid humide.... beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 mars 2013 houuuu j'avais pas vu sa belle moustache, plus grande que celle d'aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bin vi! elle est virile ma poun's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est magnifique ta poupoune ohhhhhhh la belle moustache bonne soirée bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah oui, quand même !!! jolie moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ça y est!!! je commence à débourrer ma poupoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 rhooo, déjà...ça passe si vite , chouette !!! elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 22 mars 2014 kikou Piccolo. ça passe vite, c'est vrai... elle va avoir 4 ans en juillet. Là, pour le moment, c'est pas et trot dans le manège. Je l'ai toisé elle fait 1M45.calinou à Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites