Véro. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Poulain Pie Noir avec un oeil bleu, par Wexford Lady et Rambo. Beaucoup d'os, grand, Clagan sera un cheval très puissant, comme sa maman. Adorable et curieux. Disponible au sevrage en ordre de tout. Prix : 2600 eurosSon album facebook : CLAGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mignon, il semble déjà bien grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai oublié de préciser, papiers OC, GC si rétroactivité par les HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai hâte de la voir en vrai cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Aurore, c'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 mai 2012 désolé il me fait penser à baia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le beau et gentil Clagan est réservé. Félicitation aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 félicitation aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super nouvelle, felicitations a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il semblerait que les nouveaux propriétaires hésitent à faire l'acquisition d'un poulain (leur pension, finalement, ne les accepte pas ). Verdict, courant de la semaine... Possible échange avec Jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Y a beaucoup de pensions qui considèrent les poulains de 6 mois comme des entiers ! pfffJ'ai déjà eu le problème quand je cherchais une pension pour un 6 mois.Heureusement y en a qui les acceptent tout de même, ils peuvent certainement en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les pensions pensent que les poulains sont difficiles à gérer et n'en veulent pas. Ils ne connaissent pas les Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Zut alors C'est qui le poulain derrière lui sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ah ça doit être Cailin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mince... Il est super mignon ce poupou, j'aime beaucoup sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je rêve, c'est de pire en pire Avant de réserver un poulain, que les acquéreurs se renseignent un minium.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils avaient appelés la pension devant moi, ils ont eu l'accord et un tarif. Il est possible qu'en effet la pension ne tienne pas ses engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 d'un côté il vaut mieux qu'ils s'en soient rendu-compte avant plutôt que de revendre le pauvre poupou quelques mois après Tu auras comme ça l'occasion de lui trouver sa vraie famille de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est vrai Clemss mais c'est gavant, et l'excuse est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ah oui je comprends bien, c'est pas du tout pour les excuser, je pensais surtout au poupou dans ce cas-là Mais je comprends bien que pour les éleveurs, c'est plus que chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les propriétaires de Clagan sont passés le voir aujourd'hui. Il a été adorable, s'est laissé licoler au parc comme un vieux cheval, a marché calmement en longe, est resté bien sage à l'attache, a profité de sa séance de brossage.... C'est un amour Clagan va rester chez nous au moins jusqu'au printemps, après sa castration, voir jusqu'à l'automne, puis ira rejoindre son futur compagnon d'écurie. On a quelques mois pour convaincre les propriétaires de la pension que nous poupous Gypsy ne sont pas comme des pur-sangs! Film à l'appui du "laché" de Clagan au parc (très violent, la tête dans l'herbe), soutien de leur ostéo (qui est également la nôtre et l'heureuse proprio de Bihan) et invitation à se rendre compte sur place du comportement des Gypsy, on croise les doigts pour qu'ils acceptent sans regrets et sans craintes, et fondent pour nos poilus. J'espère que les heureux propriétaires du poupou pourront profiter de lui, près de chez eux, au plus vite et avoir beaucoup de moments de bonheur, après cette période d'incertitudes quant au logement de Clagan. Je suis soulagée une fois de plus, encore un poilu qui a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et bienvenue à eux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super!C'est vraiment un superbe poulain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 félicitations aux news propriétaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations aux heureux propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 félicitation aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites