Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

CLAGAN des Prés Secs...vendu!

Messages recommandés

Poulain Pie Noir avec un oeil bleu, par Wexford Lady et Rambo.

Beaucoup d'os, grand, Clagan sera un cheval très puissant, comme sa maman. Adorable et curieux. Disponible au sevrage en ordre de tout.

Prix : 2600 euros







Son album facebook : CLAGAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, papiers OC, GC si rétroactivité par les HN drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau et gentil Clagan est réservé. Félicitation aux nouveaux propriétaires drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, felicitations a eux !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les nouveaux propriétaires hésitent à faire l'acquisition d'un poulain (leur pension, finalement, ne les accepte pas mpop ). Verdict, courant de la semaine... Possible échange avec Jojo...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup de pensions qui considèrent les poulains de 6 mois comme des entiers ! pfff
J'ai déjà eu le problème quand je cherchais une pension pour un 6 mois.
Heureusement y en a qui les acceptent tout de même, ils peuvent certainement en trouver une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pensions pensent que les poulains sont difficiles à gérer et n'en veulent pas. Ils ne connaissent pas les Gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve, c'est de pire en pire eqze

Avant de réserver un poulain, que les acquéreurs se renseignent un minium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient appelés la pension devant moi, ils ont eu l'accord et un tarif. mpop Il est possible qu'en effet la pension ne tienne pas ses engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un côté il vaut mieux qu'ils s'en soient rendu-compte avant plutôt que de revendre le pauvre poupou quelques mois après dsdd Tu auras comme ça l'occasion de lui trouver sa vraie famille de coeur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends bien, c'est pas du tout pour les excuser, je pensais surtout au poupou dans ce cas-là dedede Mais je comprends bien que pour les éleveurs, c'est plus que chiant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de Clagan sont passés le voir aujourd'hui. Il a été adorable, s'est laissé licoler au parc comme un vieux cheval, a marché calmement en longe, est resté bien sage à l'attache, a profité de sa séance de brossage.... C'est un amour hyth

Clagan va rester chez nous au moins jusqu'au printemps, après sa castration, voir jusqu'à l'automne, puis ira rejoindre son futur compagnon d'écurie. On a quelques mois pour convaincre les propriétaires de la pension que nous poupous Gypsy ne sont pas comme des pur-sangs! Film à l'appui du "laché" de Clagan au parc (très violent, la tête dans l'herbe), soutien de leur ostéo (qui est également la nôtre et l'heureuse proprio de Bihan) et invitation à se rendre compte sur place du comportement des Gypsy, on croise les doigts pour qu'ils acceptent sans regrets et sans craintes, et fondent pour nos poilus.

J'espère que les heureux propriétaires du poupou pourront profiter de lui, près de chez eux, au plus vite et avoir beaucoup de moments de bonheur, après cette période d'incertitudes quant au logement de Clagan.

Je suis soulagée une fois de plus, encore un poilu qui a trouvé une bonne famille. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...