Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klo

Recherche Demie Pension

Messages recommandés

Voilà, l’acquisition de mon futur cheval ne se fera surement pas cette année... C'est encore trop tôt étant donné que je ne sais pas encore dans quel pays je vais travailler.

Je sais que je ne post pas souvent mais...Je suis à la recherche d'une demie-pension sur cheval débourré ou non afin de me familiarisé avec un cheval (ou poney^^) et surtout pour développer le travail à pieds et la confiance dans la relation ( Mais en moi même également).

Pour Juillet et Août cela serait vers Thonon-les-Bains ( 74 - Haute Savoie ) et à partir de septembre pour 1 an vers Montpellier ( 34 - Hérault ) ou aux alentours bien évidement, je suis prête à faire quelques km..

Sinon un peu plus sur moi, j'ai pratiqué l'équitation pendant 7 ans environ. Et par manque de temps et de moyen, j'ai du arrêté depuis environs 3 ans.. Pour mon Niveau j'ai à peu près le 5 je pense, n'étant pas une fan de saut d'obstacle... Je suis quelqu'un de sérieux et je pense être fiable. Et une grande fana des chevaux erre

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp je vous répondrai avec joie erre Puis si vous avez des tuyaux... Je vais surement mettre une annonce sur le bon coin.

Bisous à tous erre

• Créer...