Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Ruby (pouliche de Master X Berneen) réservée

Messages recommandés

Quelle est beeelle edez !! Félicitation Nat 76!!! mkmk Pour le coeur tu me l'as enlevé de la bouche , c'est renversant !! mpmp
Félicitation à toi aussi Jurna ! Supperbe naissance !!! sqd

+10 pour les new photos Nath, de tous, steuplaîîîît ! feqef Aria, Ambre, Ruby et le ptit mec !

Rah bon sang Nat76 t'as vraiment de la chance, elle est à croquer !
Elle a l'air grande déjà non ?

Vraiment jolie ce ptit coeur !! Et elle pose en plus ! mpmp

Rhooooo ma pépette qu'elle pousse bien YEAH J'ADORRRRRRRRE wxc
dit nath je voudrais viendre te rendre une tite visite c'est possible ? je suis en vacance du 5 Aout au 20 Aout feqef tu me dit o°=

Oh la jolie demoiselle wxc
Mais dit donc Ganhrou,tu as pas pris des tofs de mon petit tank? edez

le petit de ciaras? si mes souvenirs sont bon? Aria le nom de la petite une isabelle bien foutu comme un tank edez
(Et par ailleurs si tu as de maman sybil? mère de petite bai )

Ell est déjà bien grande cette demoiselle rfre , Nathalie, tu lui donnes quoi à manger ??? uyryutzee

Merci ganhrou biz woua!!!!! c'est vrai quelle est grande vnbnc je pense que la cantine est bonne chez nath fzefze trop hâte de pouvoir la poupouiller YEAH

ganhrou a écrit:
euh.... qfsfqs c'est qui ton petit tank ?

Une petite princesse de robe isabelle qui pâture dans les prairies de Jurna :sifl:edez

Edwige a écrit:
Ell est déjà bien grande cette demoiselle rfre , Nathalie, tu lui donnes quoi à manger ??? uyryutzee

Merci Ganhrou pour les photos!

Merci M'dame mais je lui donne la même chose que toi... edez

Ok Rori, ok, je vais t'en refaire drffe

Aller plus que 1 dodo et Nath débarque chez Nath !!!!lol!! YEAH
dit elle se laissera papouiller ma fifille ? qfsfqs

Voila la suite des photos de ma tite visite chez Nath erre bon je confirme elle ce laisse papouillé edez aller place au tofs

bon je doit dire qu'elle ne lache pas mon zommm d'une semelle !!!! lol

mon petit coeur renversé dedede

le profil préféré de mon zommm edez

comment ne pas craquer wxc

regadez bien la main très discrète de mon zommm dssd moi je vous le dit il va me la piquer :interd:

une super gentille pepette wxc trop hâte quelle soit à la maison YEAH prévu normalement fin sept / début oct YEAH

Merçi Nath pour ne pas avoir réffléchi trop longtemps pour me dire oui car sinon je pense que tu l'aurai gardé :sifl:drffe

bizbizbiz

elle me fait vraiment penser à Clooney...quand on voit ce qu'il est devenu rfre Très jolie pépette, j'adore sa jolie tête! Et ton mari semble l'avoir adoptée fjjhjhgj

Oui clemss mon mari en est gaga PAFF la toute première fois que Nath a mis les photos de la petite ( bon moi j'avais déjà vu les photos et forcément déjà craquée ) je montre les photos à mon mari comme çi que j'avais pas vu Hein !!!! en lui disant ho !!!! comme elle est belle et joliment tacheté cette petite en plus ta robe préféré ( la je savais que j'avais une petite chance gfgsd ) pas manqué fjjhjhgj il ma juste dit ben envois un MP pour plus de renseignements !!!! dans le mille falait pas me le dire deux fois :hehe: et voila quand on connais bien son zommmm :sifl:

NAT 76 a écrit:
Oui clemss mon mari en est gaga PAFF la toute première fois que Nath a mis les photos de la petite ( bon moi j'avais déjà vu les photos et forcément déjà craquée ) je montre les photos à mon mari comme çi que j'avais pas vu Hein !!!! en lui disant ho !!!! comme elle est belle et joliment tacheté cette petite en plus ta robe préféré ( la je savais que j'avais une petite chance gfgsd ) pas manqué fjjhjhgj il ma juste dit ben envois un MP pour plus de renseignements !!!! dans le mille falait pas me le dire deux fois :hehe: et voila quand on connais bien son zommmm :sifl:

Tu est bien gâtée en tout cas,c'est une bien belle demoiselle drffe

meçi rori biz mais je dois dire que ton petit tank me fait aussi beaucoup :bav:

NAT 76 a écrit:
meçi rori biz mais je dois dire que ton petit tank me fait aussi beaucoup :bav:

Merci Nath,Aria est la première pouliche du magnifique "Heat" et je trouve qu'il assure mkmk

Tu devrais prendre Indy chez toi comme çà dans quelques temps tu aurais mon" tank" en vacances,allez çà ne te dis pas un petit gars en plus erre

des gas pffff j'en ai trop 5 pour deux filles seulement zerzer mais c'est sur qu'il me plais aussi beaucoup edez et si je trouve une bonne famille pour deux d'entre eux et bien je serais plus tanté pour une juju drffe

Bon alors bientot bientot mon petit coeur sera à la maison YEAH juste encore à régler la date avec mallo pour le transport dsdd NATH POUR ME FAIRE UN TI PEU PATIENTER

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o°=o°=

• Créer...