Pao1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Quelle est beeelle !! Félicitation Nat 76!!! Pour le coeur tu me l'as enlevé de la bouche , c'est renversant !! Félicitation à toi aussi Jurna ! Supperbe naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2012 +10 pour les new photos Nath, de tous, steuplaîîîît ! Aria, Ambre, Ruby et le ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon, voici une petite vidéo d'une partie du groupe... et ta petite miss ne m'aime pas... elle m'en veut déjà... http://youtu.be/5nxuFMGa2jY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop cool la vidéo Merki ma tite Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voici quelques nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Rah bon sang Nat76 t'as vraiment de la chance, elle est à croquer !Elle a l'air grande déjà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vraiment jolie ce ptit coeur !! Et elle pose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Rhooooo ma pépette qu'elle pousse bien J'ADORRRRRRRRE dit nath je voudrais viendre te rendre une tite visite c'est possible ? je suis en vacance du 5 Aout au 20 Aout tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe,belle évolution pour cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voila J - 6 dodo et je vais voir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour vous faire patienter nat76... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh la jolie demoiselle Mais dit donc Ganhrou,tu as pas pris des tofs de mon petit tank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 6 août 2012 euh.... c'est qui ton petit tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 6 août 2012 le petit de ciaras? si mes souvenirs sont bon? Aria le nom de la petite une isabelle bien foutu comme un tank (Et par ailleurs si tu as de maman sybil? mère de petite bai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ell est déjà bien grande cette demoiselle , Nathalie, tu lui donnes quoi à manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci ganhrou woua!!!!! c'est vrai quelle est grande je pense que la cantine est bonne chez nath trop hâte de pouvoir la poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 ganhrou a écrit:euh.... c'est qui ton petit tank ?Une petite princesse de robe isabelle qui pâture dans les prairies de Jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et je suis impatiente de la voir alors si tu peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2012 Edwige a écrit:Ell est déjà bien grande cette demoiselle , Nathalie, tu lui donnes quoi à manger ??? Merci Ganhrou pour les photos!Merci M'dame mais je lui donne la même chose que toi... Ok Rori, ok, je vais t'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 août 2012 Aller plus que 1 dodo et Nath débarque chez Nath !!!!lol!! dit elle se laissera papouiller ma fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila la suite des photos de ma tite visite chez Nath bon je confirme elle ce laisse papouillé aller place au tofsbon je doit dire qu'elle ne lache pas mon zommm d'une semelle !!!! lolmon petit coeur renversé le profil préféré de mon zommm comment ne pas craquer regadez bien la main très discrète de mon zommm moi je vous le dit il va me la piquer une super gentille pepette trop hâte quelle soit à la maison prévu normalement fin sept / début oct Merçi Nath pour ne pas avoir réffléchi trop longtemps pour me dire oui car sinon je pense que tu l'aurai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2012 elle me fait vraiment penser à Clooney...quand on voit ce qu'il est devenu Très jolie pépette, j'adore sa jolie tête! Et ton mari semble l'avoir adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui clemss mon mari en est gaga la toute première fois que Nath a mis les photos de la petite ( bon moi j'avais déjà vu les photos et forcément déjà craquée ) je montre les photos à mon mari comme çi que j'avais pas vu Hein !!!! en lui disant ho !!!! comme elle est belle et joliment tacheté cette petite en plus ta robe préféré ( la je savais que j'avais une petite chance ) pas manqué il ma juste dit ben envois un MP pour plus de renseignements !!!! dans le mille falait pas me le dire deux fois et voila quand on connais bien son zommmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui, elle est superbe je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 août 2012 NAT 76 a écrit:Oui clemss mon mari en est gaga la toute première fois que Nath a mis les photos de la petite ( bon moi j'avais déjà vu les photos et forcément déjà craquée ) je montre les photos à mon mari comme çi que j'avais pas vu Hein !!!! en lui disant ho !!!! comme elle est belle et joliment tacheté cette petite en plus ta robe préféré ( la je savais que j'avais une petite chance ) pas manqué il ma juste dit ben envois un MP pour plus de renseignements !!!! dans le mille falait pas me le dire deux fois et voila quand on connais bien son zommmm Tu est bien gâtée en tout cas,c'est une bien belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 août 2012 meçi rori mais je dois dire que ton petit tank me fait aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 août 2012 NAT 76 a écrit:meçi rori mais je dois dire que ton petit tank me fait aussi beaucoup Merci Nath,Aria est la première pouliche du magnifique "Heat" et je trouve qu'il assure Tu devrais prendre Indy chez toi comme çà dans quelques temps tu aurais mon" tank" en vacances,allez çà ne te dis pas un petit gars en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 août 2012 des gas pffff j'en ai trop 5 pour deux filles seulement mais c'est sur qu'il me plais aussi beaucoup et si je trouve une bonne famille pour deux d'entre eux et bien je serais plus tanté pour une juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon alors bientot bientot mon petit coeur sera à la maison juste encore à régler la date avec mallo pour le transport NATH POUR ME FAIRE UN TI PEU PATIENTER PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites