sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cette semaine je suis en vacances a la campagne avec des amies et on a pris les chevaux avec!la prairie est juste en face de la maison, donc on les voit par la fenetre, depuis le temps que j'en rêvais!et on a evidemment rien d'autre a faire que des balades ds le coin^^quelques photos de celle d'aujourd'hui, dub a eu le droit a un demellage de criniere lol2chevaux pour 3 cavalieres alors on tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chouette vacances Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cool! Trop chouette les vacançes avec ses chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca se sont des vacances! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très chouette!! Sophie, j'ai une question: les chevaux, ils se connaissaient avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors ce genre de vacances, c'est vraiment la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonnes vacances :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super les vacances avec les chevaux! c'est le pied de se réveiller et de les voir pas la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est bien épaisse sa crinère ! Dommage que tu n'aies pas mis de photos de l'endroit où vous logiez ...C'était dans une ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 8 mai 2012 alors là! c'est ce que j'appelle DES VACANCES!!! trop génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'y suis encore pascale et non cest juste une maisonoui ils se connaissent, ils sont ensemble toute l'année j'ai d'autres photos d'aujourd'hui mais la flemme de les mettre la tres contente de dub en tout cas, super motivé, toujours pret a galoper, endurant malgré le manque de boulot... parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trop cool les vacances comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour vous expliquer, sur la 3eme photo, le bloc de maisons a gauche dans le fond, c'est la ou on dort (la derniere maison) et les prairies sont a coté de la maison qu'on voit a droite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 mai 2012 toutes tes photos sont superbes, mais celle là.....sophie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Le rêve les vacances avec les gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites