Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brides en paire pour attelage

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Suite à une erreur de commande, j'ai récupéré deux brides d'attelage en cuir noir, bouclerie laiton, de la caverne d'Ali Baba. Pour ceux qui ne connaissent pas l'ancien poste, il s'agit d'ancien matériel d'un particulier décédé)
N'ayant pas excessivement de temps libre en ce moment, je n'ai pas fait du grand ménage, mais dépoussiéré l'une des deux au moins pour que vous vous rendiez un peu mieux compte de ce que c'est.
Comme le frontal était décorée de moumoute rouge que j'ai enlevé, il y a des traces de colle et n'ayant pas de dissolvant pour ongle à la maison (puisque n'ayant pas d'ongles, tadaaaaaaam révélation) j'ai tout bêtement remplacé par un frontal décoratif (qui peut rester si vous le désirez)
Pour la taille, je l'ai essayé à Cyphounet d'amour à sa maman et il est un peu trop grand. Donc vu que mon poney fait une taille entre full et cob, ben je pense que c'est une taille entre full-trait. Je vous donnerai les photos sur la bête dès qu'il cesse de pleuvoir!
... et pour vous donner une idée du travail que vous aurez à faire (et vous faire peur) je vous mettrais également une photo de l'autre bride non nettoyée)

La paire est à vendre 90 euros, port compris pour toute la France. Une seule des brides est nettoyée, mais pas le temps de faire l'autre

• Créer...